Signaler

Intallation Libreoffice [Résolu]

Posez votre question cactus83 879Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 11:26
Bonsoir,

Encore une fois besoin de vous!

Il m'est impossible d'installer Libreoffice. Que cela soit en 86 ou en 64, lorsque je
clique sur installer, rien ne se passe(clic droit pas d'option: installer en tant qu'administrateur). J'ai essayé de neutraliser Avast, mais rien n'y fait.
Avez-vous une piste?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

finalement très simple. IE pas à jour(IE7). Avec IE9 Windows Installer ne pose plus de problème.
Pour moi, cela a résolu le problème.

Merci à vous quand même.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Qu'appelles-tu en 86 ou en 64 ?
Il vaut mieux le télécharger ICI
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour gbinform, et merci pour ta réponse.

Je l'ai téléchargé sur le site dont tu m'as donné le lien. J'ai choisi la version: Libreoffice 5.2.3_win_ x64.msi . Quand je clique sur installer, rien ne se passe.
J'ai essayé avec la version: 5.2.3_win_x86.msi qui donne exactement la même chose...

Cet ordi a été remis en état usine, je n'ai donc pas un ancien fichier Libreoffice qui pourrait causer problème.

CDT
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Très bonne question OOForum et merci pour ta réponse.

Le site annonce 239Mo et j'ai un 241 88OKo sur mon ordi.

Cdt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si le MSI est incomplet, il est normal que rien ne se lance.

cactus83 879Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 18:50
Pourquoi c'est incomplet??? D'où vient le problème?
244880 Ko font bien 239 Mo?
Oups j'ai fait une erreur dans mon message 4. Mes excuses.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Tu utilises quel navigateur ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir gbinforme et merci pour ta réponse.

J'utilise Firefox 50.0.2
gbinforme 12911Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 22:40
Bonsoir,

Quand le téléchargement est terminé (une flèche bleue s'ouvre), il faut cliquer dessus et double cliquer sur le fichier affiché pour lancer l'installation.

Comme tu l'as déjà téléchargé, tu cliques sur la "flèche en bas" à côté de la "page de démarrage", tu choisis "afficher tous les téléchargements" ou tu fais ctrl+j et tu double cliques sur ton fichier LibreOffice. L'installation va se lancer et tu as quelques options à valider.
Bonne installation.
Répondre
cactus83 879Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 22:51
Merci, mais l'installation ne se lance toujours pas. J'ai un avertissement: ouvrir un fichier exécutable.... J'ai cliqué sur OK et... toujours rien!
Répondre
gbinforme 12911Messages postés lundi 18 octobre 2004Date d'inscription ContributeurStatut 6 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 09:43
Bonjour,
Tu as recommencé ton téléchargement ?
Si non tu relances même si c'est un peu long.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Cela fait 4fois que je recommence le téléchargement et l'essai d'installation... Toujours rien.
Je veux bien contrôler le MD5, mais j'obtiens toujours la même chose.
239Mo ne font pas 244880Ko(244736Ko exactement)?
Je ne peux faire mieux ou alors veuillez avoir la gentillesse de me dire comment je fais. Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je reprends mieux positionné:

Cela fait 4fois que je recommence le téléchargement et l'essai d'installation... Toujours rien.
Je veux bien contrôler le MD5, mais j'obtiens toujours la même chose.
239Mo ne font pas 244880Ko(244736Ko exactement)?
Je ne peux faire mieux ou alors veuillez avoir la gentillesse de me dire comment je fais. Merci.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Cela ne s'arrange pas....!
Pas moyen non plus d'installer Adobe Reader. Ni en téléchargement par IE ni par Firefox. J'ai l'impression qu' Avast me bloque tout?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai l'impression qu' Avast me bloque tout?
Je ne sais pas quelle version tu as, de base gratuite ou complète mais Avast ne m'a jamais interdit une installation sauf si le fichier est vérolé mais dans ce cas tu as un message d'Avast.
cactus83 879Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscription 6 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 22:33
Bonsoir et merci pour ta réponse.

Impossible de rien installer. J'ai essayé de neutraliser Avast... le mode sans échec, fait une vérification du volume....Enregistré à nouveau(nettoyé entre deux) à chaque fois mes fichiers c'est la même chose. Je ne comprends pas ce qui bloque.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Un MSI n'a pas besoin de s'installer avec les droits administrateur.
Avez-vous déjà contrôlé la somme MD5 du fichier que vous avez téléchargé ?

.
<span class="signature">Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? 
Utilisez OpenOffice
</span>
Ajouter un commentaire
Utile
-2
moins plus
Bis repetitae : faites un contrôle de la somme MD5.

.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !