|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
Tout est normalement bien documenté sur le site de Navman |
Nous y sommes allés et nous ne trouvons pas le pilote....Dans quel rubrique du site navman se situe t'il SVP ? merci d'avance
|
Bonjour Kim....
Je précise un peu la remarque de Bonzaï Navman fournit moyennant finance un kit en option Kit de Connectivité pour le modèle F20 € 22.00 Ce kit comprend un cable USB et un CD du logciel SmartST2006. Il vous permettra de telecharger les points d'interets tels les radars Un moyen d'etre moins cher....!!!??? Voila le lien pour cet "accessoire" a juste titre appelé "arnaque" par Bonzai: http://www.navmanstores.com/fr/range.php?category=Accessoires&range=S%E9rie+F Salut
|
Dites, si quelqu'un en dispose de ce pilote, ce serait sympa de partager.
|
bonjour a tous,moi aussi j'ai un navman f20 mais pas de logicil ça serai bien si une personne voudrai bien le partager a l'avance merci
|
salut navman idf je te remercie beaucoup je vais aller voir ça de plus pres |
Bonjour,
depuis que j'ai charger des nv poi je n'ai plus de son sur mon navman f20 ???, qui peut m'expliquer help F14 |
bonjour a tous serait il possible d'avoir quelque info pour trouver mon kit de connexion sur la mule merci a tous |
bonjour tu a une indice suplementaire pour le logiciel de connection du f20 merci à lavence |
bonjour kim
peut tu m'aidé pour mon logiciel de mon f20 merci |
g trouvé la micro sd que g connecté a l'ordi, je vois tous les prog mais gje n'arrive pas a mettre mes pois
merci d'avance pour votre aide |
BONJOUR TOUT LE MONDE MOI AUSSI J AI DES PROBLEME AVEC LE NAVMAN F20 POUR LES PILOTES ET POUR METTRE MES POIS
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE |
Bonsoir a tous les baroudeuses et baroudeurs.
J'ai déménagé il y a deux mois et ai retrouvé dans mes paquets mon GPS F20 Malheureusement la région ou j'habite maintenant regorge de radars et je ne remet pas la main sur mon logiciel SMARTST pour MAJ de mes PDIi SI une ou un de vous savez ou je peux en retrouver même avec petite participation en dehors du pack chez NAVMAN, ce serait super sympa. Avec tous mes remerciements. Me laisser message sur CommentCaMarche JOUSSE
|
bjr,
j'ai un probleme , je viens d'installer le kit de connexion du f20 , j'ai connecté au pc le gps mais le pc ne reconnais pas le gps alors que sur le gps l'ecran de connexion usb est bien allumé je ne peu donc pas mettre le gps a jour. si quelq'un peu m'aider . merci
|