Signaler

Problème de chargement au démarrage sur coc...

Posez votre question Fantastique2 42Messages postés mardi 22 mars 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 16:51
Salut a tous, comme vous le voyez avec le titre j'ai un problème avec le chargement de la barre violette sur clash of clans

Ça m'est arrivé il y a une semaine et j'ai tout essayé pour resoudre le problème j'ai désinstallé et réinstaller le jeu, j'ai remis mon téléphone a l'état d'usine (c'est un samsung galaxy grand prime) mais rien a faire le problème reste toujours. Je peux jouer au jeu qu'avec le connexion "freewifi" mais ça saoule de changer de co toute les 20-40 min... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît c'est vraiment urgent !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Il est inutile, et mal vu, de remonter un sujet au bout de quelques minutes. Il est préférable de patienter plusieurs heures. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Fantastique2 42Messages postés mardi 22 mars 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 19:55
Désolé si j'ai un peu abusé avec mon problème mais dans plusieurs question que j'ai posé personne m'a répondu
Répondre
Chris 94 46266Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 00:28
C'est que personne ne les a vues quand elles étaient visibles, en première page des listes... Tu peux les faire remonter en tête en te répondant tout seul. En général, on écrit simplement "up" (en haut en anglais).
Répondre
Fantastique2 42Messages postés mardi 22 mars 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 16:52
Ok je ferais ça et est ce que tu as des idées pourquoi clash of clans bug? je l'ai installé sur le téléphone de m'a mère mais ça a fait pareil je pense que ses ma connexion wifi.
Répondre
Chris 94 46266Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 17:53
Pour CoC, niet. J'en suis resté à... Pong ;-/
Répondre
Fantastique2 42Messages postés mardi 22 mars 2016Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 21:58
Lol, ben merci d'avoir répondu quand même ^^ je chercherais ailleurs
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Up !si quelqu'un peut m'aider je le remercie énormément !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !