Signaler

Tous les paramètre WIFI on disparu [Résolu]

Posez votre question Billytheturtle 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 00:03
Bonjour tout le monde,

Après de nombreuse recherches et tentatives je me tourne vers vous. Un jour alors que mon réseau était totalement instable j'ai utilisé NetAdapterRepair, et depuis je n'ai plus de wifi (disparu des paramètre). J'ai déjà réinstaller les pilotes mais pas de changement.
J'ai un Asus R510LB sur windows 10.
Carte réseau : Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
La résolution des problème me signale que potentiellement il y aurait un problème de pilote.

J'ai essayé de réinitialiser mon ordinateur mais à chaque fois un problème survient et donc aucune modification on était apporté...

Si vous avez des idées, je suis preneur!
Merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
essaie un point de restauration windows plutôt...
Billytheturtle 3Messages postés mardi 29 novembre 2016Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 21:12
Petit problème, mon disque dur à rendu l'âme il y a un mois de ça et je n'ai pas crée de point de restauration depuis...
Répondre
brupala 65671Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 23:43
windows,
en crée parfois tout seul.
sinon supprime ta carte dans le gestionnaire de périphériques ainsi que les pilotes, si tu les connais et réinstalle la.
Je déplace ta question sur matériel/pilotes.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie celui-ci --> Atheros
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour vos réponses mon problème est résolu.
J'ai donc encore supprimé tout ce qu'il y avait dans l'onglet carte réseau (gestionnaire de périphériques) et cette fois-ci en sélectionnant l'onglet supprimer les pilotes (car j'ai les fichier rar pour les installer à nouveau). Et bien même pas eu besoin car après le redémarrage tout est rentré dans l'ordre.

Encore merci pour vos réponses
brupala 65671Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscription ModérateurStatut 30 novembre 2016 Dernière intervention - 30 nov. 2016 à 00:03
Bravo,
merci du retour.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !