Signaler

Site dentaldelivered

Créer une discussion jeanlou - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 09:56 par Coconuts2525
bonjour,
Cela fait 2 mois que j'essaie de me désabonner de ce site sur lequel je ne m'étais jamais inscrit j'ignore de qui il s'agit et dont j'ai un prélèvement de 49 euros !!!!.Impossible également de joindre ou d'avoir une réponse de viginet.fr qui est soi-disant un site qui résoud les problèmes et nous désabonnent???? quelqu'un peut-il m'aider ??? merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si tu es absolument certain de ne jamais avoir été abonné fais toi rembourser par ta Banque en invoquant le L 133-18 du Code Monétaire et Financier (Opérations Non Autorisées..).

Change ta CB!

Au fait n'aurais tu pas succombé à la miraculeuse 'offre' à UN euro pour un I-Phone? (Ou autre 'offre' du même acabit? Et donné tes infos CB à un site pourri sans bien sûr lire ses CGV??

Si c'est le cas tu ne peux invoquer le L 133-18 du CMF. Là aussi change de CB..

http://www.sos-arnaques.com/sayti/podrobno/id/5265

A+
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par ce site DENTAL DELIVERED (je sais j'aurai du être plus vigilante et je m'en veux terriblement à présent)
Je viens d'aller à la banque opposer ma carte banquaire
Mais concernant l'abonnement qui s'est mis en route à 49E par mois comment peut on faire pour le résilier puisque l'adresse est en Chypre ? Les huissiers de justices vont ils entamer des poursuites judiciaires pour non paiements puisque la carte est opposée ?

Je suis perdue ...... et j'ai tellement peur
Merci d'avance de votre aide
Codialement
Afrikarnak 21703Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention claire - 21 août 2017 à 17:24
Bonjour

Les Chers (€€€€€€) Huissiers ne viendront pas défoncer ta porte au petit matin..

Pour 49€ il est impensable qu'une Procédure soit introduite, surtout par un site de droit 'Chypres'..

Cool, Zen, Relaxe.. Et fais gaffe la prochaine fois que tu cliques sur le Net pas si net que cela..!

A+
Répondre
claire claire - 21 août 2017 à 17:33
merci beaucoup de votre réponse bonne journée à vous
cordialement
Répondre
Jose- 2 sept. 2017 à 19:45
Bonjour,
Personnellement je viens d'avoir la même mésaventure payer 3 € pour des NIKE et être abonné pour 49 € par mois sans l'avoir sollicité. le désabonnement sur dentaldelivered est possible en se rendant sur le site après 24 heures et le prélèvement de 49 € est effectué après 5 jours, je me suis désabonné pour le paiement des 49 € qui ne devrait pas être retirer de mon compte, mais par prudence je vais informer ma banque....

cordialement
Répondre
Mounss- 5 sept. 2017 à 09:12
Bonjour sur quel site faut aller ?
Répondre
Tbyy 2Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention Jose - 8 sept. 2017 à 11:07
Comment avez vous fait pour vous désabonnez ? Le site est en anglais je n'y comprends rien
Répondre
Coconuts2525 1Messages postés mercredi 4 octobre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention Jose - 4 oct. 2017 à 09:56
Bonjour José,
La même mésaventure vient de m'arriver.
Mais je n'ai pas reçu de mail pour m'identifier sur le site et quand je vais sur le site (qui est en rade aujourd'hui). Je vais dans la rubrique "account" et je demande un nouveau mot de passe, il me met "compte inconnu". Que puis-je faire alors?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
Coco
Répondre
Tbyy 2Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 8 septembre 2017 Dernière intervention claire - 8 sept. 2017 à 11:27
Je viens d'opposer ma carte avez vous fait autre chose pour résilier ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !