Perte de photos

Résolu/Fermé
Loickcourberand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 29 nov. 2016 à 08:16
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 29 nov. 2016 à 10:42
Bonjour,

J'ai acheté mon Xperia m4 aqua depuis 11 mois bientôt et depuis trois jours il bug. La n'est pas mon soucis, enfait j'avais installé quickpic et mis des dossiers en cachés mais je n'arrive plus à les voir sur mon tel. De plus je peux les voir sur mon ordi mais lors de la copie j'ai un "erreur 0x80004005" qui apparaît donc pouvez vous m'aider en me disant comment récupérer mes photos ou si je ne peux juste pas les récupérer ? J'ai déjà utilisé des logiciels comme file repair ou en restore image mais rien n'y fait...aidez moi svp :/
A voir également:

1 réponse

CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 8
29 nov. 2016 à 09:22
Peux-tu encore démarrer ton téléphone et accéder à tes applications ?
Si c'est le cas désinstalle tout simplement l'application quickpic, ce qui déverrouillera les images. Si tu ne peux pas accéder à tes applications, essaye de mettre ta carte SD dans un autre téléphone, puis de dévérouiller les images via cette autre téléphone de cette façon (ça vaut la peine d'essayer)
Si tu ne peux pas accéder à ton téléphone, et qu'il t'es impossible de déverrouiller les images via un autre téléphone, soit tu debug ton sony sans touché au donnée (bonne chance même si ça reste possible dans certain cas), soit tu contact le support quickpic qui ont peut-être une solution, soit je suis dans le regrès de te dire que tes photos sont perdue.
Cordialement.
PS: tiens nous au courant et si ta question est close n'oublie pas de l'afficher comme résolu
0
Loickcourberand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016
29 nov. 2016 à 10:31
Oui je peux démarrer mon téléphone et j'aicdeja desinstallé quickpic mais les images restent bloqués dans un fichier illisible où il n'y a aucune données alors je ne comprend pas comment les récupérer
Changer la carte de mon téléphone ne servirait à rien vu que mes fichiers sont sur mon tel
Je vais essayer de contacter Quickpic comme tu me l'as conseillé mais je ne pense pas avoir une réponse.
Merci de ta réponse.
0
CatOfCheshire Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 8
29 nov. 2016 à 10:42
Réinstalle l'appli et dévérouille les images si c'est possible, sinon tu fais bien de les contacter ^^
0