Signaler

Retrouver le nom d'un anime [Résolu]

Créer une discussion Fabrice Boin - Dernière réponse le 4 déc. 2016 à 01:54
bonjour je cherche a retrouver le nom d'un anime que j'avais regarder c etait l histoire d'une escouade ou groupe je ne ces pu qui était les dernier et la fille du proviseur les a rejoins ensuite sa ces améliorer les membres avec chaqu' un leur aptitude sniper scientifique et le chef le garçon se transformer en genre de mécha avec la fille du proviseur et justement la sœur du chef et un démon qui et sous protection voila pourquoi il reste a faire sa merci au personne qui vont me repondre
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si quelqu'un trouve le nom, moi sa m'intéresse !
NASHILUKA 125Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention Mrfirstnet - 3 déc. 2016 à 13:15
Anti-Magic Academy The 35th Test Platoon.
Regarde mon message plus bas, tu en serras plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu dis que c'est un animé, tu veux dire un dessin animé ou un mangas animé?
Te souviens tu sur quoi tu la regarder ? Quelques autres informations sont les bienvenus merci !
fabrice boin NASHILUKA - 1 déc. 2016 à 13:46
je l'ai regarder en Streaming y a longtemps donc non je regarde sur toute sorte de lien et ba c'est un mangas ces pas un dessin animé pour les enfant de 10 ans lol
Répondre
NASHILUKA 125Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention NASHILUKA - 2 déc. 2016 à 09:08
C'est bien beau de savoir que c'est un animé et que tu la visionné en streaming mais...
Encore fraudais t-il que tu donne des détails!
Tu peux fournir tranquille au moins 15 lignes...
C'est pas grand chose... il suffit juste de se creuser un peux les méninges !
Un peux de nerf !

Ps: J'attends pas mal de détails de ta part, qu'il soit important ou insignifiant... .
Répondre
fabrice boin NASHILUKA - 2 déc. 2016 à 13:00
si je me souviens bien le proviseur a promis au chef de la patrouille de l'aider a contenir le pouvoir démoniaque de sa sœur si il aider dans la patrouille justement ! donc elle et enfermer dans un genre de labo et sont frère va la voir quand il peut
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
La saison 2 de l'animé est en préparation, tu peux néanmoins trouver la saison 1 via ton navigateur mais bon ça tu dois le savoir vus que tu l'a déjà vus... .

L'animé que tu recherche c'est :
Anti-Magic Academy The 35th Test Platoon

Ps: merci de mettre ton topic résolus.
fabrice boin NASHILUKA - 4 déc. 2016 à 01:22
merci infiniment a toi
Répondre
NASHILUKA 125Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention NASHILUKA - 4 déc. 2016 à 01:54
Pas de problème ! N'hésite pas à revenir sur le forum si tu a besoin de savoir le nom d'autres animés.

Et n'oublie pas de mettre ton topic résolus. ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !