Problème trackpad erratique

Résolu/Fermé
enkil10 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 28 nov. 2016 à 21:15
enkil10 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 6 déc. 2016 à 01:13
Bonjour.

J'ai un Macbook pro (version 10.9.5, 2,' GHZ intel core 2 duo) et depuis quelques temps j'ai un problème de trackpad qui devient un peu fou.
Je m'explique : la flèche de la souris bouge toute seule, elle danse, ouvre ou ferme des fichiers, pages internet ou logiciel. Parfois tout fonctionne correctement 2 ou 3 jours et puis ça revient.
J'ai déjà consulté des forums à la recherche d'une solution (notamment apple) mais rien ne fonctionne.
J'ai remarqué également que lorsque je lance le mac en mode sans échec le problème disparaît. Du coup je me dis que c'est peut être un logiciel qui cause ce problème mais j'en suis pas sur vu que je suis pas un pro de l'informatique.
Je fais donc appel à votre aide afin de m'aider à régler ce problème et je vous en remercie d'avance.
Merci également d'avoir pris le temps de lire ce message.

Yohann

1 réponse

enkil10 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
6 déc. 2016 à 01:13
Finalement j'ai résolu le problème ça vient de la batterie qui a du gonfler et dérégler le trackpad car lorsque je la retire le problème disparait.
0