Signaler

Mémoire Graphics Intel HD 4000

Posez votre question Moese - Dernière réponse le 2 déc. 2016 à 11:40
Bonjour,
Je constate que mon PC chauffe quand j’exécute Asphalt 8 j'ai une carte graphique Intel graphics HD 4000 est-ce-que la mémoire graphique est adéquate. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Ce n'est pas une vraie carte graphique que tu as donc ça chauffe dans les jeux.

C'est le GPU qui est incorporé au processeur qui te permet de jouer.

Marque et modèle du PC ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
Papounet17000 a raison mais j'ajouterais qu'il est relativement normal que l'ordinateur chauffe et que ça à très peu avoir avec la mémoire allouée...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Marque : samsung CORE i3, le Processeur(s): 1 processeur(s) installé(s). [01] : Intel64 Family 6 Model 58 Stepping 9 GenuineIntel ~2500 MHz

Et le model est : 300E5EV
Papounet17000 15781Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 21:54
Tu viens de me donner la marque et la référence du processeur pas du PC.
Répondre
Moese- 29 nov. 2016 à 21:20
PC comme Personnal Computer oubien. Je ne pige pas. Dites si vraiment je peux exécuter ce jeux (Asphalt 8) sans créer des problèmes à mon ordi. Car j'en ai perdu un à cause des jeux très puissants
Répondre
Papounet17000 15781Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 22:02
Ce n'est pas un ordinateur pour le jeu comment il faut te le dire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, ce jeu est un titre iOS / Androïd donc il tourne sur à peu près n'importe quel PC. Reste que si la ventilation accélère c'est tout à fait normal dans ce type d'applications. Si tu as peur pour ton matériel installes une plaque refroidissante en dessous.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !