COLIS VIDE showroomprive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2016 à 20:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 nov. 2016 à 15:37
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC OPTICIEN à 84100 ORANGE.
En réceptionnant mon colis je l'est trouve très léger alors je l'ouvre sur place devant l’opticien et LE COLIS VIDE !!!
Donc j’ai contacté plusieurs fois le service client pour expliquer mon problème, chaque fois ll a promis m’envoyer les papiers lesquelles je dois remplir et renvoyer.
Enfin j’ai envoyé une attestation sur l honneur ainsi que la copie de ma pièce d’identité. Et j’ai bien reçu un mail

Bonjour,

En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête auprès de notre prestataire le 25/10/2016.

Cette enquête, d'une durée maximale de 15 jours, a pour objectif de rechercher votre colis et ainsi de vous apporter une solution concrète.

Passé ce délai, nous vous ferons parvenir un mail pour vous tenir informé de la situation et des suites envisagées.

Si toutefois notre prestataire revenait vers nos services avant la date prévue, soyez assuré que nous ne manquerons pas de vous avertir de tout nouveau renseignement concernant cette enquête.

Nous vous remercions vivement pour votre patience et votre compréhension,

A bientôt sur notre site,

Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com


Aujourd’hui ça fait plus que 30 jours en attente, j’ai reçoit bien encore deux mails en demandant

- l'attestation sur l'honneur de non-réception de votre commande que vous trouverez en pièce jointe,
- une copie du recto de votre pièce d'identité en cours de validité
Les papiers que j 'ai bien envoyé encore 25 octobre et ils ont bien confirmé ouvert une enquête



Donc maintenait je pense que je dois aller vers mon assureur pour ma protection juridique et ne plus perdre mon temps.

Merci pour votre aide.

PS : VOILA CES DEUX MESSAGE JUSTE POUR RIGOLER.

Bonjour Galina,

Je reviens vers vous concernant votre commande CACHAREL n°81816522.

Je tiens à vous informer que suite à votre réclamation, une enquête a été ouverte auprès des services du transporteur.

Selon les dernières informations transmises par les services de livraison, votre colis vous a été livré en date du 17/10/16 .

J'espère que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site,

Nicole,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com


Bonjour Galina,

Je fais suite à votre message du 09/11/16 dans lequel vous m'informez avoir reçu le colis de votre commande n°81816522 réalisée sur la vente CACHAREL, vide.

Je comprends votre mécontentement et tiens à vous présenter mes excuses les plus sincères.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, il est vrai que le caractère humain du traitement et de l'expédition d’une commande ne nous met malheureusement pas à l'abri d'une erreur.

En attendant, afin que nous lancions des recherches auprès de notre transporteur au plus vite, pourriez-vous nous transmettre les documents suivants :

- l'attestation sur l'honneur de non-réception de votre commande que vous trouverez en pièce jointe,
- une copie du recto de votre pièce d'identité en cours de validité.

Pour un traitement rapide, je vous invite à nous les envoyer directement par retour de cet email.

Dès réception de ces éléments, je lancerai immédiatement des recherches qui peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire Mondial Relay sous un délai de 16 jours calendaires.

Aussi, tant que les recherches ont lieu, je ne suis pas en mesure de procéder au remboursement de votre commande.

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et cette attente. Dès les premiers retours des recherches nous nous engageons à vous recontacter.

Je vous remercie de votre compréhension et de cette attente, Galina, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,



Donc maintenait je pense que je dois aller vers mon assureur pour ma protection juridique et ne plus perdre mon temps.

Merci pour votre aide.

1 réponse

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 nov. 2016 à 15:37
Bonjour LINDA7684,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Sachez que votre dossier vient d'être étudié par notre Service Client et que le nécessaire vient d'être fait.

Je vous souhaite un bon après-midi, Elsa
0