Signaler

J'aimerais transférer un fichier eml en jpg [Résolu]

Posez votre question fraci052 - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 15:46
Bonjour,
J'ai un dossier en eml et j'aimerais le transférer en jpg est-ce possible ? .et de quel facon je peux m'y prendre svp ...si vous pouvez m,expliquer j,apprécierais beaucoup ..merci de votre aide...je suis très novice dans ces choses là mais j'aime apprendre ..quand ce n,est pas trop compliqué
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour

Un fichier eml est un fichier email microsoft donc tel quel non on ne peut pas.
Par contre si vous l'ouvrez avec un programme de messagerie microsoft(outlook,Live Email, Sourrier etc) là vous pourriez l'exporter en format proposé par l'application et au pire via un document PDF (print to PDF).

bav
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup effectivement je suis capable de l,ouvrir mais je ne suis pas capable de le transférer en jpg pour pouvoir envoyer mon image dans le "paint "pour travailler dessus...avez vous un truc??
madmyke 32448Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 10:59
Sans comprendre le but, 1 solutions: une copie d'écran qui EST une image que vous sauverez quelquepart, ce qui est le plus simple.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

pdfcreator (imprimante virtuelle) permet d'imprimer également vers un fichier jpg.
Ca sera de meilleure qualité qu'une capture écran et tu auras la totalité même s'il est long.
eric
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup ..Problème Résolu....
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !