S.O.S......Mamie en detresse
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MamIsa67 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 19:42
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Malekal_morte-
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28 nov. 2016 à 19:31
28 nov. 2016 à 19:31
Bonsoir,
Les lenteurs n'ont probablement pas pour origine des infections.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Les lenteurs n'ont probablement pas pour origine des infections.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
MamIsa67
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28 nov. 2016 à 20:53
28 nov. 2016 à 20:53
voilà, maître, j'ai fais mes devoirs, j'espère avoir réussi.....
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161128_m10n9g15o9c6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161128_f7x13i9i13w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161128_q11x10m5f14t10
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161128_m10n9g15o9c6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161128_f7x13i9i13w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161128_q11x10m5f14t10
Malekal_morte-
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28 nov. 2016 à 21:53
28 nov. 2016 à 21:53
Bon,
Il y a des petits adwares.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
Il y a des petits adwares.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {1AB76761-779F-4FF5-9C2B-7A1D6B359919} - System32\Tasks\WIN-GGfIfEGCfEGbGffIfCfEGC => C:\Users\stéphanie\AppData\Roaming\~qrzhoob.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\GEHNBD.job => C:\Users\st�phanie\AppData\Roaming\GEHNBD.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\GFXJV.job => C:\Users\st�phanie\AppData\Roaming\GFXJV.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\KEQDFQ.job => C:\Users\st�phanie\AppData\Roaming\KEQDFQ.exe <==== ATTENTION
Task: C:\Windows\Tasks\TMDHG.job => C:\Users\st�phanie\AppData\Roaming\TMDHG.exe <==== ATTENTION
2014-09-01 09:18 - 2014-09-01 09:18 - 0002086 _____ () C:\Users\stéphanie\AppData\Roaming\GEHNBD
2014-09-01 09:18 - 2014-09-01 09:18 - 0002086 _____ () C:\Users\stéphanie\AppData\Roaming\GFXJV
2014-09-01 09:18 - 2014-09-01 09:18 - 0001248 _____ () C:\Users\stéphanie\AppData\Roaming\KEQDFQ
2014-09-01 09:18 - 2014-09-01 09:18 - 0001248 _____ () C:\Users\stéphanie\AppData\Roaming\TMDHG
2013-04-03 17:53 - 2013-04-03 17:53 - 0196344 _____ () C:\Users\stéphanie\AppData\Local\47603a32-4e6a-436e-bd36-8ff2d3012181
2014-11-01 16:03 - 2014-11-01 16:03 - 0612340 _____ (CMI Limited) C:\Users\stéphanie\AppData\Local\nscB5F8.tmp
2016-11-27 20:08 - 2016-11-27 20:18 - 00000140 _____ C:\Windows\Reimage.ini
2016-11-27 20:08 - 2016-11-27 20:09 - 00604928 _____ (Reimage) C:\Users\stéphanie\Downloads\ReimageRepair (1).exe
2016-11-27 20:07 - 2016-11-27 20:08 - 00604928 _____ (Reimage) C:\Users\stéphanie\Downloads\ReimageRepair.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
CreateRestorePoint:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
MamIsa67
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5 décembre 2016
Modifié par MamIsa67 le 1/12/2016 à 16:38
Modifié par MamIsa67 le 1/12/2016 à 16:38
bonjour Malekal,
Alors mon scann avec Zoeok à duré une nuit entiere et là depuis hier 18h j'ai ZHP qui tourne, il en est à l'analyse du registre HKLMsystemservice c'est normal qu'il dure tellement longtemps....? merci
Alors mon scann avec Zoeok à duré une nuit entiere et là depuis hier 18h j'ai ZHP qui tourne, il en est à l'analyse du registre HKLMsystemservice c'est normal qu'il dure tellement longtemps....? merci
MamIsa67
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5 décembre 2016
1 déc. 2016 à 19:56
1 déc. 2016 à 19:56
bon, mes 2 scann sont passés, j'ai réparé sur Zoek et maintenant je vais réallumer mon pc et voir si cela à chzanger qq chose.
MamIsa67
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5 décembre 2016
3 déc. 2016 à 17:05
3 déc. 2016 à 17:05
désolé j'ai du refaire un FRST. je crois que je m'étais enmêlé les pinceaux..désoléééééééé........
pourrais tu revoir mon devoir..? Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161203_q6u11m14n15o5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161203_d10z10d10c5y15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161203_i10e512u6e14
en tout cas mon UC est toujours encore à 100% pour info avec pleins de services en cours d'execution.grrrrrrr...
Bon week end à toi dans l'attente de ta réponse. Merci beaucoup
pourrais tu revoir mon devoir..? Merci
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161203_q6u11m14n15o5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161203_d10z10d10c5y15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20161203_i10e512u6e14
en tout cas mon UC est toujours encore à 100% pour info avec pleins de services en cours d'execution.grrrrrrr...
Bon week end à toi dans l'attente de ta réponse. Merci beaucoup
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 3/12/2016 à 17:46
Modifié par Malekal_morte- le 3/12/2016 à 17:46
Dans les captures du gestionnaire de tâches que tu as fourni, on ne voit pas quel processus est à 100%... vu que tu as tries du plus petit au plus grand...
Il est dans le bas de la liste mais tu n'as pas donné la dernière capture avec les processus qui utilisent le plus la CPU.
mais j'imagine qu'il s'agit de svchost.exe
dans ce cas, c'est un prob de mise à jour de Windows.
Voir : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
aussi :
Error: (12/03/2016 04:04:23 PM) (Source: atapi) (EventID: 11) (User: )
Description: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort0.
Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Il est dans le bas de la liste mais tu n'as pas donné la dernière capture avec les processus qui utilisent le plus la CPU.
mais j'imagine qu'il s'agit de svchost.exe
dans ce cas, c'est un prob de mise à jour de Windows.
Voir : https://www.malekal.com/windows-update-sur-windows-7/
aussi :
Error: (12/03/2016 04:04:23 PM) (Source: atapi) (EventID: 11) (User: )
Description: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Ide\IdePort0.
Fais un checkdisk pour vérifier si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune, lire paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur" du tutoriel "Tester son matériel"
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
MamIsa67
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5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 19:42
5 déc. 2016 à 19:42
effectivement il y a énormément de mise à jour qui sont en marquées "echec"....je ne pourrais pas tous les énumérer...
Et je suis allée sur le site que vous marquez.
j'ai aussi fait une demande de mise à jour mais ça reste bloqué..grrrrr
et le truc et que je comprend vraiment rien à de ce que doit faire, je ne sais pas où commencer...........;oh jéééééé.....
je crois que là, je vais abandonner....non????
Et je suis allée sur le site que vous marquez.
j'ai aussi fait une demande de mise à jour mais ça reste bloqué..grrrrr
et le truc et que je comprend vraiment rien à de ce que doit faire, je ne sais pas où commencer...........;oh jéééééé.....
je crois que là, je vais abandonner....non????
28 nov. 2016 à 19:39
En esperant ne pas me retrouver dans la panade...à très vite.