Signaler

MP3Again formats supportés [Résolu]

Posez votre question ancy40 28Messages postés lundi 15 décembre 2014Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 15:16
Bonjour. je me propose d'utiliser MP3Again, ma question: Puis-je mélanger des fichiers MP3 et WAV ? les fichiers son seront-ils utilisable sur "Lecteur Windows Média" ou autres lecteurs et en "Aléatoire" (important)? Si quelques détails aux quels je n'ai pas pensé vous semble à considérer je suis preneur de vos conseils. Merci et salut
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

comme son nom l'indique , je crois qu'il ne supporte que le mp3 .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Oui bien sûr mais pas trop grave car je conserve malgré tout l'original en wav. merci pour la réponse .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
y a u outil pour le flac équivalent le wav je ne sait pas..
mais ca peut poser problème, exemple serato dj le gere tres mal et au final c'est pas égaliser..
logiquement dans ta sélection si tu melange les mp3 au db que ta choisie et que tu passe un wav tu aurra la différence...

mais doit y avoir une alternative...je ne sait pas si c'est pas un probleme de tag...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour et merci de la réponse. Je vais d'abord utiliser MP3Again quelques temps et ensuite je crois que je ferai deux traitements séparés MP3 et Wav
ce sera moins compliqué et moins de mauvaises manip. Salut à tous.Merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !