Arnaque??

Résolu
boubou19 - 28 nov. 2016 à 11:53
 boubou19 - 28 nov. 2016 à 13:49
J'ai commandé une paire de bottes Laurence Dacade, sur un site internet RUNNINGSTESOUL, à un prix très avantageux. ils proposent des produits de grandes marques à petits prix.
Au lieu de la paire de bottes commandées et payées, j'ai reçu venant de chine, une paire de basket ADDIDAS pour homme.
Depuis, malgré les échanges de mail, et mes réclamation, ils refusent de m'envoyer le produit payé, et me proposent entre autre, un bon de réduction de 10€00.
Quelqu'un connait-il ce site?

2 réponses

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
28 nov. 2016 à 11:56
Bonjour,

Le site RUNNINGSTESOUL est introuvable, merci d'indiquer l'adresse.

Alexandre.
0
Bonjour,

l'adresse est www.runningstesoulle.fr

Merci pour votre réponse
0
Salut,

C'est un vieux site moisi, mal traduit ... vendant de la contrefaçon. Les recours seront compliqués sachant qu'il n'est pas en France. Essayez d'insister au près du vendeur, sinon c'est foutu.

@+
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
28 nov. 2016 à 13:21
Re,

C'est un nouveau site âgé de 132 jours (Rien du tout)
https://www.scamadviser.com/check-website/runningstesoulle.fr
0
@boubou Le fait qu'il ait 130 jours est une preuve de plus. Les sites moisis continuent, seuls leurs noms changent pour continuer de pigeonner les pigeons
0
Merci beaucoup pour vos réponses....Je vais tenter d'insister pour recevoir le produit commandé....J'ai peu d'espoir, mais un échange de mail avec eux ne me coûte rien.
En tout cas, je vous remercie tous à nouveau pour vos réponses, mais c'est clair que je reconnais avoir été pigeonnée comme une pigeonne!!!
0