Signaler

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas [Résolu]

Posez votre question enitram58 - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 17:00
Bonjour,
Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a toujours rien qui marche.
Pouvez vous m aider
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Un message d'erreur, Flash est-il a jour ?
Flash : https://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Alexandre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour
Merci de m avoir répondu si vite.
Oui j ai fait la mise à jour de flash mais vous savez je n y connais pas grand chose, j ai été voir un peu partout et je ne vois rien si ça peut vous aider aussi mon anti virus est Kaspersky mais je ne pense pas que ça vient de lui
Merci encore pour votre aide
enitram58- 28 nov. 2016 à 11:52
en fait la page s ouvre mais pas le jeu
Répondre
enitram58- 28 nov. 2016 à 11:57
je viens d aller retélécharger adobe flash plyer et ca me met qu il y a une erreur à l initialisation de l application
Répondre
DerkoFR 539Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 13:22
Quel est l'erreur, car je peux pas vous aidez là.
Répondre
enitram58- 28 nov. 2016 à 13:36
bonjour
en fait c est mon anti virus qui me bloque mes jeux et je ne sais pas comment je dois faire pour les rajouter en site de confiance
Répondre
DerkoFR 539Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 13:44
Alors quel est votre Anti-Virus ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mon antivirus est Kaspersky 2016/17
enitram58- 28 nov. 2016 à 17:00
merci beaucoup
Répondre
DerkoFR 539Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 09:23
C'est bon problème résolue ?
Répondre
enitram 58- 29 nov. 2016 à 10:02
Bin en fait pas tout à fait car je comprends rien à Kaspersky par contre si je veux jouer j enlevé mon antivirus j ouvre le jeu et je remet mon antivirus et ça marche si vous avez plus de renseignements sur Kaspersky je suis preneuse sinon je fais comme ça merci encore
Répondre
DerkoFR 539Messages postés vendredi 7 novembre 2014Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 29 nov. 2016 à 10:05
Il y a toujours un risque certes faible quand vous désactivez votre anti-virus juste quelques secondes.

Je suis pas qualifié pour vous expliquez le fonctionnement de cette application.
Regardez des tutoriels sur le net.

Si vous pensez que le sujet est résolue bah faite le ^^ sinon si vous avez encore besoin d'aide dite le aussi, ça sera pas moi qui vous répondra. (Je vous conseil de re-créer un sujet pour le fonctionnement de Kaspersky).

Alexandre.
Répondre
enitram58- 29 nov. 2016 à 17:00
encore un grand merci
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !