|
|
|
|
Posté par
rdastyle, le samedi 18 août 2007 à 19:00:00Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ok, j'ai essayé mais pas d'effet (Unlocker est actif car présent dans barre de tâche) mais je ne peux tjs pas supprimer ce qu'il y a sur mon dd externe.
Autre info : l'icône de mon dd ext dans Poste travail est une icône qui correspond à celle qu'on a qd Windows ne reconnait pas un type de fichier (icône blache avec une fenêtre à bord bleu dedans) et pas une icône matérielle (comme pour une clé USB par exemple). |
il ne suffit pas qu'unlocker soit présent dans la barre des taches, il faut faire un clic droit sur le fichier puis choisir "unlocker" et alors seulement soit débloquer soit effacer |
Problème résolu, merci pour votre rapidité.
Super sympa. |
Pour résoudre mon problème :
- J'ai téléchargé UNLOCKER - Puis click droit sur le fichier à supprimer et **pif** disparu |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 03/01 12h12 | [Windows XP] Renommer plusieurs fichiers | Windows XP |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 06/02 15h03 | Impossible de supprimer fichiers , DD externe | 4 |
| 11/09 20h35 | Impossible de supprimez sur disque externe | 2 |
| 07/02 00h05 | Fichier supprimés dans disque amovible.... | 6 |
| 06/07 19h50 | Disparition fichiers disque dur externe | 9 |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Iomega Desktop External 300 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega 250 GB External | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iomega Desktop External 1TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Seagate External Hard Drive | Catégorie: Disque dur |