|
|
|
|
Posté par
adeline, le samedi 18 août 2007 à 18:44:28Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
bien tu va le voir et tu le reprend pour l'installation |
Oui c'est vrai ^^
Tu ne peux absolument pas installer un add-on sans le disque original. |
salut je voudrais savoir comment graver les sims 2 sur un CD ROME |
|
Bonjour à tous
j 'ai un probleme,il y a un an j' avais installer "les sims 2 Au Fil Des Saisons " ,suite a une réinstallation du système ,j 'ai voulu réinstaller le jeu mais je n' ai plus le manuel où il y avait écrit la clé d 'installation . Y a t' il un site ou une personne pouvant me donner la clé d 'activation du jeu "les sims 2 Au Fil Des Saisons " Merci d' avance .
|
voila moi g une toute simple question voila j'ai installé les sims 2 deluxe et mamheureusement je les casser mais il est toujours installer alors la je vais avoir les sims academie et je voulais savoir si je pouvais jouer commeme si il demande pas le sims deluxe vous qui avez des disque aditionnel vous devriez savoir j'attend vos réponses avec impatience merci beaucoup d'avance |
Salut , moi en tous cas , quand j 'ai installé un disque additionnel ,ca m 'a demandé d 'inserer le disque 4 des sims 2 . |
donc ce qui veut dire qui me faut le DELUXE? |
normalement oui |
oh ok en tout cas merci beaucoup
|
de rien . |
ah bon ba je sais pas comment faire moi alors ba tanpis demain je vais acheter academie et les sims 2 mais si vous croyer vraiment que c'est pas la peine dite le moi merci |
Bin tu gaspil tes sous pour rien il suffit dutiliser daemon tool ^^ |
sims 2 fil des saisons sans CD sims2 original
je ne sais pas moi dsl |
je peux avoir les sims. |
S'il vous plait aider moi !!
J'ai telecharger les sims 2 au fil des saisons sur emule . Je l'ai correctement installé mais le générique passe seulement après sa se bloque sur une fenetre bleu clair et il y a un petit truc avec une croix rouge qui apparait et je ne peux pas allez plus loin ! S'il vous plait c'est urgent aider moi !!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup |
voilà j ai téléchargé sims 2 deDGS avec emule, mais je n arrive pas à l installer. le manuel d installation demande d installer Daemon tool, ce que j ai fait. le problème c est quand ça me demande d insérer le cd 2 je n y arrive pas :-(
et pourtant je pensetout faire correctement mais rien. après la décompression (avec izarc) le cd 1 est lancé sans pb, mais le cd2 non!!! je suis désespérée svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
SALUT MOO C NOUR CH'UI UNE LIBANAISE EST FIERE DE L'ETRE LOOOOOOOOLL!!!!!
BREF G LES SIMS AU IL DES SAISON MAI G PAS LES SIMS 2 ET CH'UI DANS UN PAYS OU ON VENT PAS CE GAURE DE JEUX LOOL !!! ALOR PLEASE PLEASE !! DITE MOI OU JE PEUT GAVER LES SIMS 2 TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES URGENT !!!!!!!!!!!!!1 |
comment jouer au SIMS 2 sans avoir le CD?
merci de répondre rapidement. |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 09/01 17h59 | Restauration sortie usine sur ACER. | Windows |
| 29/05 09h39 | Stockage de documents : choisir le bon support | e-RH et management |
| 01/07 12h54 | Les sims 2 deluxe sans le cd | 1 |
| 04/05 20h31 | Probleme sims 2 cannot locale the CD-ROM.. | 1 |
| 08/08 21h23 | [SIMS 2] Problème avec un CD additionnel ! | 5 |
| 09/07 15h30 | SIMS 2: G PERDU LES CD POUR JOUER | 6 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Les sims 2 au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | SuperMicro LiteOn SSC-2485K DVM-LITEON-824RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 43.98 € Compufirst |
![]() | NEC WA2500 AMD Opteron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Info-Tech BIOSTAR-IDEQ210P AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |