Signaler

Site qui ne s'ouvre pas [Résolu]

Posez votre question houlanette 3Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 07:06
Bonjour,

Je vais régulièrement sur un forum que je ne peux plus ouvrir depuis deux jours. Sur la page d'accueil google, aucun problème mais dès que je clique sur le lien, ca lance la recherche et au bout de quelques secondes, voilà sur quoi je tombe systématiquement "la page internet ne peut s'afficher".
Je ne comprends pas du tout
J'ai essayé avec mon téléphone, cela me fait la même chose.

Par contre, je peux surfer sur le net sans problème, c'est seulement ce site qui pose souci.

Je n'y connais rien en informatique, que dois-je faire ? si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa

J'attends votre aide, merci ;)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,
Pour te répondre donne nous ton site ??!!
houlanette 3Messages postés dimanche 27 novembre 2016Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 07:01
Salut jeanbern,

c'est le site www.***
Répondre
jeanbern 10072Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 07:03
Je te rassure chez moi non plus il ne s'ouvre pas !
peut être en réparation !
faut attendre
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ah ok, cela me rassure
J'avais pensé à cela aussi (entre autre plein d'autres choses) mais je n'avais pas moyen de vérifier

Bon, problème à moitié résolu alors, il va falloir attendre

Merci jeanbern,

Bon dimanche
jeanbern 10072Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscription ContributeurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 07:06
à toi aussi
;-))
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !