|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Je viens de m'acheter le jeu "Battlefield 2, L'intégrale", mais je rencontre quelques problèmes.
Je n'arrive pas jouer à Forces Spéciales, Euro Forces ainsi que Forces Blindées.
Tout d'abord lors de l'installation du jeu, dans le formulaire il est écrit, que l'on me demandera d'introduire 2 keys code. L'un pour Battlefield 2 et l'autre pour Forces Speciales.
Mais déjà là, on ne me demande que pour Battlefield 2, l'installation continue et se termine sans que l'on ne me demande quoique ce soit pour Forces Speciales !
Ensuite, j'ai quand même essayé d'avoir les kits d'extensions. Mais voilà, quand je me rend sur la page internet appropriée, après m'être créer un compte EA ainsi qu'un compte Battlefield 2, je rentre le key code qui est au dos du formulaire. Et une page viens me dire que le code n'est pas valide !
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je perd patience a chercher le problème. Et si j'avais su cela, j'aurais acheter uniquement Battlefield 2, et pas l'intégrale !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai le même souci que vous. Après avoir désinstallé mon ancienne version de Bf2 et conservé mon profil, j'ai réinstallé l'Intégrale.
|
Comme promis, je vous fais part de la réponse d'EA concernant les problèmes d'installation de l'Intégrale, voir ci-dessous.. Il semble donc que l'on ait une version belge, mais je ne vois pas où est le problème si on est en France. Je vais les contacter pour leur soumettre le problème, je vous tiens au courant.
|
Bonjour,
|
Bonjour.
|
Tiens moi aussi j'ai ce problème je n'arrive qu'a installer BF2 normal et pas le force spécial.
|
J'ai le même problème !! Impossible d'installer Euroforces et Forces Blindées !!! La procédure d'installation est surréaliste et j'envisage de rendre le CD au vendeur... Par ailleurs, quand je quitte BF2, mon ordinateur plante systématiquement. Ca sent le gros bricolage !!! Pourtant ma config est hypersimple. Windows XP pro, Pentium 4 à 3.0 Ghz, 2 Go de mémoire HyperX Kingston, carte graphique Powercolor 512 Mo1 seul HDD raptor 10.000 tours (neuf) avec quasiment aucun autre logiciel dessus. Le mystère est complet !!! |