Signaler

Je n'arrive plus a me connecter [Résolu]

Posez votre question mat27- 5Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 22:29
Bonjour, j'ai récemment eu une coupure de courant chez moi et en rallument mon pc je n'arrivais plus a acceder a ma session et je n'avais que acces a un profil temporaire car Windows me disait que tous simplement il n'avait "pas pu accéder a mon profil". J'ai donc chercher sur internet une solution et j'ai trouvé une solution via l'editeur de registre en enlevent le .bak d'un document. Après avoir fait ceci j'ai redémarrer mon pc et la "mot de passe incorrect" j'ai tous essayer changer de mot de passe, une restauration via un point antérieur et meme une rénitialisation partielle mais a chaque fois ca s'arrete en plein milieu. Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait tres reconnaissant.

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut,

Sa s'arréte en plein milieu ? C'est à dire ?
mat27- 5Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 22:10
Un hp classique
Répondre
Dxfreed 542Messages postés samedi 5 septembre 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 22:19
Tapote la touche échapp au démarrage, tu arrives sur un menu de réparation,
essaye restauration ou bien démarre le recovery .
Répondre
mat27- 5Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 22:20
J'ai deja essayer la restauration mais je vais essayer le recovery
Répondre
Dxfreed 542Messages postés samedi 5 septembre 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 22:28
le recovery t'offre deux choix restauration à une date donnée ou restauration état usine...

Je te conseille de testé la première méme si tu as déja testé , tu verras, aprés si sa ne va toujours pas restauration usine .
Répondre
mat27- 5Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 22:29
D'accord merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !