Signaler

Internet ne fonctionne que pour les services de Google [Résolu]

Posez votre question MarcLeMaudit 3Messages postés mardi 16 août 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 20:27
Bonjour, je vous pose ma question car je n'ai pas réussi à trouver de forum correspondant à ma question.
Mon problème : Je ne peux pas accéder à Internet (Avec plusieurs navigateurs, Jeux etc...), Sauf aux sites de Google (Gmail, Youtube, Google Docs...) et seulement avec Google Chrome.

J'ai déja fait des scans avec Avira, CCleaner et MalwareBytes Anti-Malwares.

Merci d'avances de vos réponses !
PS : je ne pourrais peut-être pas vous répondre rapidement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Désolé, en fait le problème s'est résolut de lui même.
Je me suis décidé à poser la question 1 semaine après le début du problème et je le regrette...
mushu14 5708Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 20:13
salut,
et c'était quoi le probleme et quelle est est la solution ?
ça peut servir a d'autres...
Répondre
MarcLeMaudit 3Messages postés mardi 16 août 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 20:18
J'ai juste redémarré la box. j'ai essayé pas mal de solution avant, mais ce n'est que celle ci qui à marché...
C'était un problème assez étrange, quand même !
Répondre
mushu14 5708Messages postés lundi 23 novembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 20:27
ok, surement un soucis de DNS
merci pour les autres
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !