Signaler

Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via Linux? [Résolu/Fermé]

Posez votre question HuGeay 31Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 19:55
Bonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10.
Je précise que le compte n'est pas lié à un compte Microsoft.
J'ai essayé toutes les combinaisons dont je me rappelais, parfois ça mettait "Bienvenue", ça chargeait puis ça disait "Mot de passe erroné" un truc comme ça.

J'ai donc chercher à le réinitialiser. Et j'ai entendu qu'on pouvait l'écraser en bootant sous Linux grâce à un logiciel. Mais, je ne sais pas comment faire.

Voilà si quelqu'un sait faire ;) Merci d'avance je peux rien installer du tout, je comptais me mettre au Javascript eh ben non du coup ^^
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-retrouver-un-mot-de-passe-perdu
;)
HuGeay 31Messages postés lundi 23 novembre 2015Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 19:55
Oui je sais, mais c'est écrit au début du paragraphe "mais ils peuvent vous aider à le réinitialiser"
Donc je suis dans les règles ;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !