Signaler

Activé la 4g [Résolu]

Posez votre question matthieu699 12Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 15:44
bonjour,

j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€99 par mois 20giga, j'ai bien reçu la puce, activé ma ligne depuis hier mais par contre je n'ai pas la 4g affiché, que faut t'il faire comme paramétrage ? je possède un sony z3, sms et appel marche normal, mais pas de 4g, y à t'il une manipulation à faire ?

cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu le meme problème il y'a quelques mois et avec Bouygues Telecom. Il faut que vous appeliez l'opérateur bouygues telecom au 1064. Par la suite par rapport à votre téléphone, il vous demandera de faire une manipulation, pour ma part je devais cocher des choses dans mes paramètres etc.. Et au final, j'ai enfin pu avoir ma 4G .
J'espère que ca vous aura aider, bonne journée
matthieu699 12Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 15:09
bonjour, merci, du coup je n'ai que se tel pour appelé sa risque d'être un peu compliqué pour le paramétrage, tu te souviens plus de ce qu'il faut faire
Répondre
matthieu699 12Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 15:44
c'est bon c'est fait oui comme tu as dit quelques manip à faire et sa marche
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !