Signaler

Achat d'un nouveau Processeur [Résolu]

Posez votre question Soulrahn 65Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 13:41
Bonjour à tous, je pense à changer le processeur de mon ordinateur depuis peu. Tout d'abord, voici ma configuration actuelle: I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Master B600 v2 600W, et une Sapphire Radeon R9 380X nitro dual-x oc (uefi) 4 go.
D'après vous, je pourrais me diriger sur quel modèle de processeur dans un but d'upgrade gaming en accord avec ma config actuelle ?
Je compte aussi rajouter un 'vrai' ventirad, donc si jamais vous avez des suggestions n'hésitez pas.

Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Honnêtement ? Aucun, t'a déjà un i5... Qu'est-ce que tu veux de plus ? Où ton "i5" coince ? :-)
Soulrahn 65Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 13:10
Salut, déjà merci d'avoir pris le temps de répondre.

Pour être franc c'est le processeur qui était fourni avec le pc pavillon à 600 euros que j'ai acheté il y a trois ans , donc je le pensais un poil dépasser. C'est donc pas le cas ?
Répondre
Judge_DT 14307Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 27 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 17:41
Sauf que entre temps... il y a pas vraiment eu de 5ème génération et l'on ait passé de la 4ème à la 6ème... c'est des processeurs qui dont encore vendus et encore en bon service pour le moment, donc aucun intérêt de les changer pour le moment... sauf si il y a un blocage parce que vraiment limite lors de l'usage. Mais sinon... ils sont encore "bien"
Répondre
Soulrahn 65Messages postés mardi 30 septembre 2014Date d'inscription 27 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 13:41
Ok d'accord ! Merci pour tes réponses !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !