Signaler

Installation de carte graphique [Résolu]

Posez votre question Rotciv45 77Messages postés mercredi 7 janvier 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 23:55
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si je pourrai rajouter une carte graphique dans ce pc. En fait je veux juste savoir s'il y a un port pci express.

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10099554.html

merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Probablement... Par contre, pas sur que l'alimentation soit elle capable d'accueillir une carte graphique et pas sur que on puissent mettre une carte dual-slot non plus.

Quelle carte graphique tu souhaitais mettre dedans ?

Sachant également que... l'alimentation se fait de manière très "spéciale" de mémoire sur cette série via un système "propriétaire" pas sur de pouvoir la remplacer pour accueillir une carte plus grosse.
Rotciv45 77Messages postés mercredi 7 janvier 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 10:56
Je souhaiterai mettre une gtx 750 ti. Quelle est le principe du système propriétaire?
Répondre
Rotciv45 77Messages postés mercredi 7 janvier 2015Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 11:02
Je viens de voir sur ce lien qu'il y a déjà une petite cg donc je ne m'inquiète pas trop par rapport à la présence d'un port pci express mais surtout pour l'alim.

https://www.google.fr/shopping/product/4714708227138206854/specs?q=Packard+Bell+iMedia+S+i34G1TG06&ie=&oe=&sa=X&ved=0ahUKEwjT6tSHlMbQAhXDAxoKHbv5A_cQuC8Iag
Répondre
Judge_DT 14772Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 17:44
Il faudrait donc vérifier la puissance de l'alimentation...

Propriétaire dans le sens où c'est pas une fiche 3 broches et un bloc secteur incorporé à priori mais une petite fiche ronde, du même style que sur les portables pour alimenter l'ordinateur d'après ma mémoire dans les cas où j'ai déjà croisé cette série, ce qui empêche sont remplacement... et donc d'avoir plus de puissance pour une carte plus énergivore.

Tu pourrais détailler la configuration que ton ordinateur actuel possède ? Est-ce que tu as un simple slot ou un dual slot accessible à l'arrière ?

Pour le PCIe... probable mais quand même vérifier.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai finalement choisi un autre ordinateur, merci de ton aide.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !