Signaler

Voir un lien avec mon site sur ma page Facebook [Résolu]

Posez votre question Guy72 337Messages postés dimanche 18 novembre 2007Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 13:37
Bonjour,
Que faut-il faire pour quand on n'ouvre ma page Facebook, on puisse cliquer sur un lien qui relie à mon site.
Merci de votre aide
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Sur la page de ton profil, je pense que ce n'est pas possible, en revanche, si tu crées une page, par exemple au nom de ton site, tu peux afficher un lien vers ton site, qui sera visible dès l'ouverture de la page.
dugenou 4125Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 08:01
J'ai un peu plus regardé les possibilités avec une page FB. Si tu affiches un propriétaire à la une de la page, cette page sera affichée dans ton profil personnel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai bien fais une page, mais je ne vois pas de lien.
Cordialement

Site: http://meteo-clopiniere-sicaudiere.fr
dugenou 4125Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 07:58
Bonjour,

Sur la page FaceBook, il faut créer le lien manuellement, dans la rubrique "A propos" - "Site Web".

Pour choisir l'ordre d'affichage des rubriques sur la page par "Gérer les onglets".

Pour avoir le lien vers cette page FB sur ta page personnelle, il faut afficher un propriétaire à la une par la rubrique "A la une" dans "Paramètres".

Ensuite, tu peux créer un lien vers cette page FB sur ton site Internet, du genre "Nous suivre sur FaceBook". Tu peux même l'insérer sur ton site avec le plugin social "Page" de FaceBook.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne comprends pas tout ?
Le lien ne va pas sur le site, mais sur une page FB.
Je voudrais supprimer cette page, mais je ne sais pas comment faire
dugenou 4125Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 08:15
Essaie d'être plus clair dans ta demande, voici ce que j'ai compris :

Tu possèdes un site Internet et tu voudrais qu'il y ait un lien vers ce site sur ta page personnelle FaceBook, lien toujours visible dès l'ouverture de la page FB.

Comme ce n'est, à mon avis, pas possible, je t'ai conseillé de créer une page FaceBook, non personnelle, concernant ton site Internet et d'y placer un lien vers ton site Internet afin qu'il s'affiche sur cette page, ce qui est possible.

Ensuite, tu peux avoir un lien vers cette page non personnelle FB, sur ta page personnelle FB, ce qui permettrait aux visiteurs de ta page personnelle FB de découvrir ton site Internet via la page FaceBook de ce site.

J'espère avoir été clair.
Répondre
Guy72 337Messages postés dimanche 18 novembre 2007Date d'inscription 29 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 08:27
Ok, j'ai bien créé une page, mais maintenant, elle ne me convient pas, je voudrais la supprimer.
Est-ce possible?
Répondre
dugenou 4125Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 08:30
Je vois que tu as créé une page FB personnelle pour ton site, ce n'est pas ce qu'il faut faire. Il faut, à partir de ta page personnelle FB, ouvrir le menu qui se situe à la droite du bandeau supérieur (une petite flèche vers le bas) et choisir "Créer une page".

Pour supprimer la page personnelle FB que tu as créée par erreur :

https://duckduckgo.com/?q=comment+supprimer+un+compte+facebook&t=h_&ia=web
Répondre
dugenou 4125Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 09:20
Il est peut-être bon d'expliquer les principales différences entre une page FaceBook et un compte FaceBook.

Ce que beaucoup appellent une page FaceBook, est en fait un compte FaceBook.

Il est possible de partager des informations ou son actualité avec des amis sur ce compte. Il est souhaitable d'accorder des droits d'accès différents à ces amis, en fonction de leur niveau d'intimité.
A mon avis, les informations partagées n'ont d'intérêt que pour des amis assez proches et limités.

Pour partager une activité, une passion ou d'autres choses, il est préférable d'utiliser une page FaceBook, qui elle sera ouverte à tous. Mais il est aussi possible de limiter son accès.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Pour supprimer la page...ça c'est fait
Pour créer une page (c'est ce que j'avais fais)

1) J'ai choisi : Marque ou produit
2) Site Web

Je n'ose pas continuer, car c'est ce que j'ai fais avant ???
dugenou 4125Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 10:34
C'est bien comme ça qu'il faut faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je vais expliquer la façon de j'ai procédé.

1) J'ai créé un compte perso Facebook "Météo Clopinière".
Donc, j'ai une page avec "Photo de couverture et Profil"
2) J'ai des photos ou autres qui sont partagées que par mes "amis"
3) J'ai des photos de météo "Public"

Quand je suis sur mon site, je clic sur l'icône Facebook et j'obtiens ma page Facebook.
Ok, ça c'est bon.

Moi, je souhaitais aussi l'inverse (avoir un lien direct de ma page Facebook vers mon site).
Apparemment, d'après toi, ce n'est pas possible.

Donc, dans ma page Facebook, j'ai fait :
1) Dans la case "intro", j'ai mis le message suivant :
2) Cliquer sur "A propos" et sur le lien du site
3) Et quand on clique sur ce lien, ça va bien vers le site.

J'ai bien essayé de mettre directement le lien du site dans "intro", mais ça ne fait pas la liaison.

Donc, s'il n'y a pas plus rapide, je vais me contenter de ça.
dugenou 4125Messages postés mercredi 19 janvier 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 10:32
Pour avoir un lien vers ta page FB "Météo Clopinière" sur ta page personnelle FB à ton nom, il faut, dans la page FB "Météo", afficher le propriétaire de cette page. C'est, à mon avis, la seule solution.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ok, merci de ton aide
Cordialement
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !