Retourner sur la configuration de mon compte précédent [RÉSOLU]

Résolu/Fermé
Jisa - Modifié par Jisa le 25/11/2016 à 18:50
 Jisa - 25 nov. 2016 à 18:49
Bonjour,

J'ai Windows 10. J'avais un compte administrateur sans adresse et j'avais demandé zéro mot de passe. Hier, j'ai joué bêtement à des jeux microsoft et il m'avait demandé une adresse, j'ai rentré mon adresse mail bateau pour les jeux. Aujourd'hui, en allumant mon ordinateur, j'ai dû ouvrir Windows 10 avec un compte administrateur basé sur mon adresse e-mail et un mot de passe. Ceci m'énerve beaucoup. Je déteste de plus en plus Windows 10 et je pense sérieusement passé à Ubuntu...

Tout d'abord, je souhaite revenir à une situation où je n'ai pas à rentrer de mdp pour accéder à mon ordi.

Ensuite, est-il possible de revenir à un compte administrateur sans adresse mail ?

Meric pour les infos !

A voir également:

3 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
25 nov. 2016 à 18:37
0
Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
25 nov. 2016 à 18:39
Bonsoir,

Pour ne pas avoir à rentrer de mot de passe faire:

Touche Windows + R
Taper netplwiz
Décocher la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passer pour utiliser cet ordinateur »
Cliquer sur le bouton « Appliquer » et écrire deux fois le mot de passe du compte avant de valider par OK .
0
Merci à votre réponse à tous les deux. En fait, c'est bon. J'ai résolu le problème. Je suis revenu à mon compte local, qui n'est pas un compte microsoft à proprement parler mais bien un compte utilisateur créé sur l'ordi ou dans le système d'exploitation et auquel je n'avais pas attribué de mot de passe.

On peut y accéder en cliquant sur Paramètres > Comptes > se connecter avec un compte local

Bien à vous.
0