Vista très lent depuis mise à jour du bios

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 août 2007 à 17:00
 Utilisateur anonyme - 19 août 2007 à 14:59
bonjour à tous, j'avais jusqu'à maintenant 2 os sur mon disque dd sata xp/vista premium 32bits, et 1 dd en ide pour le stockage. tout fonctionnait très bien y compris vista. mais après avoir mis mon bios à jour (fait sous xp) au redémarrage vista est devenus très lent. le logo de démarrage est très saccadé comme le reste des fenêtre d'application. par contre pas de problème de transition entre les fenêtres entres elles. avant la maj tout fonctionnait bien et maintenant je ne peux plus activer aéro. j'ai tout formater, installer soit sur l'un des disques sans rien d'autres de branché, ni carte vidéo ni son juste la base en sata ou ide les 2 branchés ou un seul ça ne change rien donc je pense que le problème vient certainement d'une mauvaise configuration du bios ou autres. je suis perdu là je ne sais plus... merci pour ceux qui se pencheront sur mon problème à oui dernier point très important xp lui tourne très normalement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2007 à 18:54
Bon apparament personne n'aurait une idée de ce qui arrive à mon p'tit pc.... je continu à chercher des infos...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2007 à 14:59
Au cas où ça peut vous aider, réinstallez une ancienne version du bios. Les mises à jour des bios pour asus peut ralentir énormément vista sans que xp ne soit atteint.
0