Rechercher : dans
Par :

Je recherche un équivalent de néro,gratuit

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 00:44:11 Baleine des sables, le 18 aoû 2007 à 16:51:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je recherche un logiciel équivalent à néro ou wavelab en gratuit.

Aidez-moi S.V.P.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « je recherche un équivalent de néro,gratuit » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

toptitbal, le 18 aoû 2007 à 16:55:34

Bonjour Baleine des sables
Tout est dans CCM, regarde ICI.

Répondre à toptitbal

2

Baleine des sables, le 18 aoû 2007 à 16:56:11

AH^^merci beaucoup..................................................

Répondre à Baleine des sables
Collection CommentÇaMarche.net