Démarrer ordinateur sans windows

Fermé
meflo71 - 25 nov. 2016 à 14:31
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 nov. 2016 à 21:07
Bonjour,

Suite à un virus sur mon ordinateur portable, l'antivirus à mit en quarantaine le système windows (win32 plus précisément). Depuis, je ne peux plus démarrer mon ordinateur. Je suis un peu perdu, que dois-je faire?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
25 nov. 2016 à 19:05
Salut,

-Tu peux le démarrer en mode sans echec ?

-Tu as des choses importantes sur ton ordi que tu souhaites ne pas perdre ?


1
Avant tout, merci de ta réponse.

Non je ne pouvais le démarrer en mode sans échec. J'ai finalement compris et réussi à la démarrer en installant windows sur un disque dure externe. Toutefois, je n'arrive plus à me connecter en wifi.
Après vérification il semble que mon pilote ne soit pas à jour. J'ai télécharger la dernière version mais rien n'a changé. Je pense qu'il faut copier/coller le contenu quelque part mais je n'y connais vraiment pas grand chose :/
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
27 nov. 2016 à 21:07
Bonsoir meflo ;)

Super !

Pour ton problème avec ce pilote je t'invite à poster un nouveau message sur le site
car je ne crois pas là pouvoir t'aider.
Il n'y a pas de wifi chez moi et mon PC.

Tu devrais trouver de l'aide ainsi avec un message tout beau tout neuf ;)
Ici sur ce forum dédié:
https://forums.commentcamarche.net/forum/reseau-5
0