Signaler

Supprimer du texte dans une fenêtre "insérer un commentaire" [Résolu]

Posez votre question FRANSIS33 173Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 07:27
Bonjour,

Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre "Insérer un commentaire", mon pseudo s'affiche dans cette fenêtre.
Comment le supprimer définitivement ?

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Clic de droite dans la cellule et supprimer le commentaire

Bonne journée
FRANSIS33 173Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 19:40
Bonsoir.
Merci pour la réponse mais ce que je souhaite c'est pouvoir ouvrir une fenêtre vierge car à chaque fois je suis obligé de faire un "supprimer"
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir
pour ma part, je n'ai trouvé qu'une solution car Excel s'acharne à trouver un nom quoiqu'on fasse
Allez dans les options Excel page "gènèral" (menu à droite)
et dans le paragraphe
"personnaliser votre suite de programme Micrososft office"
dans le cadre "nom d'utilisateur"
remplacez le nom par un tiret (ou autre)
vous aurez droit au tiret suivi de deux points dans l'affichage du commentaire
Peut être peut on mieux faire en allant dans microsoft, mais moi je me suis arrèté là
crdlmnt

FRANSIS33 173Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 20:27
Bonsoir et merci pour l'info. Oui, pour l'instant ce sera mieux que mon pseudo affiché.
Répondre
FRANSIS33 173Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 20:45
Petit rajout : pour avoir juste les 2 points, il suffit de laisser la cellule vierge et de faire espace. ;>)
Répondre
Vaucluse 18328Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 20:50
Merci, c'est encore mieux!
Bonne route
crdlmnt
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Petite info : les commentaires sont censés renseigner l'utilisateur sur la raison pour laquelle l'auteur du fichier a saisi une valeur ou une formule.
C'est normal que l'on sache qui en est l'auteur ...
Vaucluse 18328Messages postés lundi 23 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 07:27
à chacun sa façon de voir les choses, c'est tout aussi normal que l'on veuille ne pas le signaler
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !