Autolt Error ; Line 0 ; Error : Error opening the file

Résolu/Fermé
MiSter_OutFox Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 - 24 nov. 2016 à 20:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 3 mars 2017 à 15:35
Bonjour,
Depuis deux trois jours, J'ai un message d'Erreur quand j'allume mon pc portable. J'ai aussi découvert, que je ne peux faire d'accent circonflexe simple (exemple : "m^^eme", et avant ce bug, je ne pouvais tout simplement pas utiliser cette touche. J'ai un peu chercher et j'ai vu que pour les deux c'était surement un Virus :/
Je vous affiche le message d'Erreur:

Autolt Error

Line 0 (File "C:\Users\"mon nom"\2049OTFBwVunD2LI\XQACG.au3"):




Error: Error opening the file.


Voilà, merci d'avance de votre réponse!
Cordialement!
A voir également:

17 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 24/11/2016 à 21:57
Salut,

Tu as choppé un Trojan RAT,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0