Ne lit plus mes musiques

Résolu/Fermé
Kévin - 24 nov. 2016 à 20:17
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 27 nov. 2016 à 07:34
Bonjour,
Mon Huawei p8 lite me dit que la lecture du fichier a échoué comment faire pour que ça revienne à la normale?


1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
24 nov. 2016 à 21:57
Bonsoir,

votre problème est général ou relatif à ce fichier là uniquement?

Si c'est général il y a aura alors effectivement une manipulation à faire dans les paramètres du logiciel (j'aurai besoin de d'avantages de détails de votre part pour chercher la solution adapté avec vous)

Si ca concerne ce fichier c'est qu'il a un problème, il est illisible.


En attente d’éclaircissement de votre part,
Cordialement
5
Bonjour merci de votre réponse et ce sont des fichiers qui ont été extraits d'un CD mais qui fonctionnaient parfaitement
0
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
25 nov. 2016 à 14:47
Rebonjour,

s'agit-t-il d'un problème relatif uniquement à l'ensemble des fichiers de ce CD là ou est-ce que c'est l'ensemble de votre bibliothèque qui n'est plus lu?

Si ça ne concerne que les musiques en provenance de ce CD vous pouvez déjà essayer de les supprimer du téléphone puis les réinstaller pour voir s'il n'y avait pas eu un bug de chargement quand vous les aviez passé d''ordi sur le tel, si le problème persiste, si vous avez encore le CD supprimez le tout de l'ordi et faites à nouveau l'extraction. Si après ça ça persiste faites le moi savoir, on trouvera solution ailleurs,



En attente de de votre réponse


NB: ils fonctionnaient parfaitement où? sur l'ordinateur ou sur le téléphone?
0
Elles fonctionnaient sur mon téléphone je vais tenter la suppression et les remettre et je vous tiens au courant encore merci
0
Voilà après suppression des fichiers j'ai réussi c'était donc un soucis lors de l'extraction merci de votre aide
0
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
27 nov. 2016 à 07:34
Si votre problème est résolu merci de l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en sous le titre.



Cordialement
0