Signaler

Ne lit plus mes musiques [Résolu]

Posez votre question Kévin - Dernière réponse le 27 nov. 2016 à 07:34
Bonjour,
Mon Huawei p8 lite me dit que la lecture du fichier a échoué comment faire pour que ça revienne à la normale?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

votre problème est général ou relatif à ce fichier là uniquement?

Si c'est général il y a aura alors effectivement une manipulation à faire dans les paramètres du logiciel (j'aurai besoin de d'avantages de détails de votre part pour chercher la solution adapté avec vous)

Si ca concerne ce fichier c'est qu'il a un problème, il est illisible.


En attente d’éclaircissement de votre part,
Cordialement
Kévin- 25 nov. 2016 à 09:23
Bonjour merci de votre réponse et ce sont des fichiers qui ont été extraits d'un CD mais qui fonctionnaient parfaitement
Répondre
lmc-3 359Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 14:47
Rebonjour,

s'agit-t-il d'un problème relatif uniquement à l'ensemble des fichiers de ce CD là ou est-ce que c'est l'ensemble de votre bibliothèque qui n'est plus lu?

Si ça ne concerne que les musiques en provenance de ce CD vous pouvez déjà essayer de les supprimer du téléphone puis les réinstaller pour voir s'il n'y avait pas eu un bug de chargement quand vous les aviez passé d''ordi sur le tel, si le problème persiste, si vous avez encore le CD supprimez le tout de l'ordi et faites à nouveau l'extraction. Si après ça ça persiste faites le moi savoir, on trouvera solution ailleurs,



En attente de de votre réponse


NB: ils fonctionnaient parfaitement où? sur l'ordinateur ou sur le téléphone?
Répondre
Kévin- 25 nov. 2016 à 16:54
Elles fonctionnaient sur mon téléphone je vais tenter la suppression et les remettre et je vous tiens au courant encore merci
Répondre
Kévin- 26 nov. 2016 à 21:39
Voilà après suppression des fichiers j'ai réussi c'était donc un soucis lors de l'extraction merci de votre aide
Répondre
lmc-3 359Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 07:34
Si votre problème est résolu merci de l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en sous le titre.



Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !