Signaler

Connection Ps4 [Résolu]

Posez votre question Youyou13 - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 19:16
Salut tout le monde !

J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir si on pouvais faire un partage de connection (celle de la ps4) vers un ordinateur / téléphone car dans quelque jours je ne vais plus avoir internet (box) .

Merci d'avance :)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Non, pas du tout prévu pour ça...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Si c'est possible en partageant ta connexion via ton téléphone.
https://www.google.fr/search?q=internet+ps4+via+telephone&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=oeY3WNm4OOLcgAap2pDwCg
Judge_DT 14814Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 16:54
Sauf que le demandeur demande de la console vers autre chose.... et là c'est pas le cas. ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut ces mon 2eme compte j'ai une autre question , peut jouer a la ps4 sans internet
box mais avec la co de ps4 ? merci d'avance
YouYou132 5Messages postés mercredi 22 juin 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 18:34
Excuse xD j'ai dit : Peut on jouer a la ps4 en ligne sans internet (une box) ? xD
Répondre
Judge_DT 14814Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 18:59
... est-ce que tu peux rouler en voiture sans essence toi ? Jouer en ligne sans internet... c'est compliqué.

À part une box, pas grande solution "fiable" pour jouer. La data mobile et les hotspot sont bridés et ne permettent pas de jouer correctement (notamment car les pare-feux peuvent bloquer et aussi parce que tu risques d'être en NAT de type 3...)
Répondre
YouYou132 5Messages postés mercredi 22 juin 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 19:08
mais je te parle si on peut jouer juste avec la co du playstation network ?
Répondre
Judge_DT 14814Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 19:15
Et... comment tu te connectes au PSN ? :-)

Ça manque de logique ta réflexion là.

Sachant que tu demandes si on peut jouer en ligne sans box (donc sans internet)... tu demandes si on peut jouer avec la connexion à PSN... le PSN il se connecte comment à ton avis ?
Répondre
YouYou132 5Messages postés mercredi 22 juin 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 26 nov. 2016 à 19:16
Ah d'accord merci mec ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !