Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration manette sur virtua tennis 3

Jordan, le samedi 18 août 2007 à 15:55:21
Bonjour à tous je viens d'acheté virtua tennis 3, j'ai une manette mais j'ai un problème je n'arrive pas à configuré les touches quelqu'un serait-il comment faire svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jordan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jordan, le samedi 18 août 2007 à 17:34:17
C'est bon j'ai reussi à resoudre le problème merci quand même
Répondre à Jordan

3

bredaconnnexion, le samedi 9 août 2008 à 17:22:05
comment ta fait pour resoudre le probleme des config stp
Répondre à bredaconnnexion

2

south, le lundi 15 octobre 2007 à 13:28:03
Bonjour,
mais comment as tu fait?
Répondre à south

Résultats pour Configuration manette sur virtua tennis 3

Virtua Tennis 3 Genre:Sports,Description:takeon the world's greatest tennis stars on any court surface worldwide; with newly added players and improvements to the game's AI,Virtua Tennis 3 has upped the challenge to becoming the top seed of the tennis world. www.commentcamarche.net/guide-achat/virtua-tennis-3-768010-fiche-technique
Jeu lent (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter virtua tennis 3 mais lorsque je joue, le jeu est au ralenti ! cela ne vient pas du jeu en lui-même bien sûr mais je pense qu'il faut que je règle quelque chose !! Etant novice en informatique, j'attends vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6670561-jeu-lent
Jeux De Sports (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si ma configuration supporterait Pro Evolution Soccer 8 ou Virtua Tennis 3 car je voudrais acheter un jeu de sport pour mon pc mais je ne sais pas si ils passeront surtout pour ma carte graphique :-S Processeur : AMD Athlon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7382233-jeux-de-sports

[Vista] Désactiver l'UACDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac
Installer VirtualBoxVirtualBox est une machine virtuelle: Elle permet - comme VMWare - d'émuler un PC complet. Cela permet par exemple de faire fonctionner Windows à l'intérieur de Linux, ou même de faire fonctionner en parallèle plusieurs distributions Linux, Windows,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6723-installer-virtualbox

Ma Xbox 360 griffe TOUT MES JEUX !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème, Ma xbox 360 grffes tout mes jeux videos je commence : GTA 4 (70€= --> Il est mort Virtua Tennis 3 (35€= --> Il est mort Medal Of Honor Airborne (30€ --> Réparer Donc elle ma griffer GTA 4 et Virtua Tennis 3 en 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-7171559-ma-xbox-360-griffe-tout-mes-jeux
VT3 (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrait trouver un crack nocd pour virtua tennis 3 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7105262-vt3
Probleme sur virtual tennis 3 sur psp (Résolu)bjr tlm bon voila je joue ces tempsz ci sur vt3 tt baigne mais o moment ou je veut faire un duel entre mon perso (celui ke jai creer ds la carriére) et les autrre perso donnée ds le mode exhibition le jeu se plante juste apres le chargement de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7965711-probleme-sur-virtual-tennis-3-sur-psp

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass

Linux: Préparation du système avant installationMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo... www.commentcamarche.net/contents/linux/lininstpre.php3