Signaler

Impossible d'installer DaemonTools ou autre soft du même genre [Résolu]

Posez votre question Fildyr 3814Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 09:52 par Fildyr
Bonjour,

Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce depuis que j'ai réinstallé l'OS (avant ça allait)... La seule option que j'ai laissé à cette nouvelle installation, c'est les mouchards auxquels je n'ai pas touché. Est-ce dû à ça ?
Et comment faire pour pouvoir monter des ISO alors ? Car si j'utilise "monter une image" intégré à l'OS (par un clic droit sur l'ISO), il arrive souvent que ça ne veut pas... Je suis alors obligé d’utiliser WinRar mais c'est plus long...

Des idées ?

Merci ;-)

Utile
+0
plus moins
Que dit le PC?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voici ce que dit mon PC: http://www.cjoint.com/c/FKysoKqsiqG

Pourtant j'arrive à ouvrir l'ISO avec WinRar... ???
amomo642 352Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 19:17
Que dit le PC lorsque vous tentez d'installer DaemonToolsLite?
Répondre
Fildyr 3814Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 19:22
Hé bien il s'installe, je l'ai sur mon bureau et dans "programmes et fonctionnalités" windows mais rien à faire, si je clic droit sur un ISO et que je choisi "ouvrir avec" (DTL), rien ne se passe, je vois juste mon curseur avec un cercle bleu qui tourne sans arrêt dans l'explorateur...
Répondre
amomo642 352Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 19:23
J'ai le même cercle, mais pas ce problème.

J'ai eu ça avec CCleaner, lorsque je le téléchargeais depuis le site officiel, il ne se lançait pas.

Essayez depuis CCM.com
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà j'ai dl cette version: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools-lite#q=daemon+tools+t%C3%A9l%C3%A9charger&cur=1&url=%2F
Le soft s'affiche sur le bureau mais si je double-clic dessus rien ne se passe, idem si je veux faire un clic droit sur un ISO...
amomo642 352Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 19:37
Une incompatibilité est très probable.
A moins que vous n'ayez pas IMPERATIVEMENT besoin de ce logiciel, continuez avec WinRar.

Sinon, tentez une restauration à un point antérieur.
Répondre
Fildyr 3814Messages postés vendredi 23 juillet 2010Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 19:44
Quand tu parles d'incompatibilité, je n'y crois pas trop... Comme j'ai dis, je n'avais pas ce problème AVANT de RÉINSTALLER l'OS... Le seul truc que j'ai changé à la ré-installation, c'est les options qu'on appelle "mouchards" (je n'y ai pas touché, avant j'avais tout viré)... Moi je crois que ça vient plutôt de là... Mais une incompatibilité, sûrement pas... Bin oui ça allait avant.
Et oui je pourrais me contenter de WinRar mais je suis perfectionniste. Quand qqch ne fonctionne pas, j'aime savoir pourquoi...
Non ? :-)
Répondre
amomo642 352Messages postés samedi 5 novembre 2016Date d'inscription 6 février 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 20:41
C'est normal, je suis comme toi ;p

Bon, vire les mouchards et réessaye
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mais comment faire puisque je n'ai plus ces options? Comment faire pour les enlever? Si on est d'accord que c'est de là que vient le problème...
Ne me dis pas qu'il faut que je ré-installe ???
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai repéré une autre erreur suite à l'installation à partir du même lien que celui de CCM.COM, voici: http://www.cjoint.com/c/FKyvljHNbMG
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon ok depuis le temps j'ai réinstallé l'OS et plus de problème. Cela venait bien des mouchards de windaube...

Sujet clos ^^
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !