Impossible d'accéder au NAS

Résolu/Fermé
Rezzor_X Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par brupala le 25/11/2016 à 19:20
Rezzor_X Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 18:55
Bonjour,

Depuis hier je n'est plus accès à mon serveur NAS ni à quoi que ce soit sur mon réseau local depuis mon PC. Si j'essaye de me connecter, un message Windows d'erreur m'indique :


" \\[Nom du chemin réseau] n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisation nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès.

Une ouverture de session spécifié n'existe pas. Elle est peut-être déjà terminée. "


Le problème étant que je n'ai rien toucher au niveau de ma configuration réseau, et je n'est télécharger aucun programmes, avant même que le problème ne survienne...
De plus le problème viens bien de mon PC et pas de mon réseau puisse que j'arrive par exemple à me connecter sur mon NAS avec un autre PC.

Si vous pouvez me trouver une solution j'en serais ravi :)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Est ce que tu as tout redémarré (Pc, NAS et routeur) ?
0
Rezzor_X Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
24 nov. 2016 à 18:27
Merci tout d'abord de t'as réponse rapide,
mais oui bien-sur j'ai évidement tout redémarrer et ça n'a rien donné :/
0
Si tu as windows 10, alors parfois certaines MAJ Win10 crée des problèmes de compatibilité avec le partage Samba.
0
Rezzor_X Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
24 nov. 2016 à 19:39
Oui j'ai Windows 10, mais du coup comment je pourrais régler le problème sans avoir a réinstaller l'OS ?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2016 à 20:43
C'est quoi comme box et quoi comme NAS ?
Win10 est à jour ?
0