Impossible de lire un fichier MP3

Fermé
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - Modifié par morvan63 le 24/11/2016 à 14:36
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 24 nov. 2016 à 15:59
Bonjour,
Voici le message que m'affiche Foobar quand je veux écouter un morceau de mp3 ! Même chose d'ailleurs avec VLC et le lecteur windows média

Unable to open item for playback (IWMSyncReader::OpenStream failed : Unknown error code (0xC00D271D))
Je voudrais bien de l'aide parce que là, je ne comprend pas.
Merci
A voir également:

2 réponses

morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 4
24 nov. 2016 à 14:46
Coucou bonjour,

Un problème s'ajoute à un autre... Je viens de m'apercevoir que mon message n'a rien à faire dans la section "refroidissement" ! Messieurs les modérateurs, je vous présente mes plus plates excuses.
P.C
0
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
24 nov. 2016 à 14:58
Bonjour

Je dois dire qu'après avoir lu ce charabia j'ai eu pour premier réflexe de copier coller ce message d'erreur dans mon moteur de recherche.


UNE seule réponse est sortie, un forum Polonais.
Après avoir fait faire une grossière traduction par internet la personne semblait avoir le même souci que vous, le sujet n'a hélas pas été résolu mais ceux qui ont répondus étaient formels, il s'agit d'un problème de Plug-in.

Je ne connais pas Foobar, concernant Windows Média de toutes façon la plupart du temps les médias "particuliers" (d'après ce que j'ai compris de votre message ça ne concerne qu'UN fichier parmi vos fichiers) ne sont pas lu par Windows Média.

Autrement dit vous auriez un même Plug-in à la fois sur "Foobar" et sur VLC (peut-être aussi sur le troisième), c'est donc par là que je vous conseillerais de chercher si on part du principe que les gars de ce forum s'y connaissent.
http://foobar2000.pl/topic/6324-136-polskie-radio-2/ (si vous voulez lire par vous même)


Personnellement face à une situation comme la votre mon réflexe est de me dire que le fichier est abîmé est inutilisable. S'agit-il d'une musique téléchargée de manière atypique? si oui procurez vous la ailleurs ça sera selon moi plus simple.



En espérant avoir éclairé un début de réponse,
0
morvan63 Messages postés 198 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 4
24 nov. 2016 à 15:51
Merci Imc-3

S'agissant de ce fichier, il s'agit d'un cd que j'ai converti pour écouter de la musique quand je travaille, sans avoir à allumer la chaîne hi-fi. Plus pratique. Et ce qui arrive sur ce fichier, arrive aussi à beaucoup d'autres qui ne m'ont jamais posé problème, jusque là.
Ce qui est étrange, c'est que, dans un album, certains fichiers sont lus et d'autres pas !
Je vais aller lire ce que le lien que vous m'indiquez m'apprendra comme nouvelles. Mais je suis vraiment perplexe.
Je vous remercie donc vivement du temps que vous m'avez accordé et je vais voir ce que je peux faire. Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant.
P.C
0
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
24 nov. 2016 à 15:59
Pour le coup votre réponse me rend perplexe moi aussi,

Je vais moi aussi faire des recherches de mon coté avec les nouveaux éléments que vous venez de me donner voir ce que je dégote, à plus tard
0