Signaler

Sites sur internet photos aeriennes . [Résolu]

Posez votre question jeannotemary 2Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 23:57
Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer les sites autres que Google maps et earth je peux trouver.Merci et bien cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il y a ceci :

https://www.geoportail.gouv.fr/

@+
bg62 22220Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 12:09
+100:)
Ainsi que toutes les recherches que tu peux faire via ... GG MAIS en étant et méfiant ET très sélectif :)
Répondre
jeannotemary 2Messages postés mercredi 23 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 23:57
Bonsoir. Je tiens à remercier cette personne pour sa réponse suite à ma demande, c'était la première fois que j'utilisais ce forum. Je n'ai pas une grande pratique de ce site, car on se demande qui sont les personnes qui répondent derrière des ordinateurs, mais l'inverse pour vous est aussi valable sur l'identité des demandeurs. Je pense quand même renouveler cette pratique, car j'imagine que des gens très compétents se font un plaisir de nous informer. Bien cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !