Signaler

Mauvais Caractères affichés [Résolu]

Posez votre question mhallachakib 3Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 17:42
Bonjour à tous,
Mon problème est à priori résumé dans le sujet.
Sur mon Pc Portable, qui tourne sous Windows8 , mon clavier ne tourne plus très rond.
Certaines touches affichent des caractères différents ou supplémentaires.
En gros, quand j'appuie sur (A ça affiche A²) et (² ça affice AQ)...
Plusieurs touches sont impactées..
Auriez vous une solution ?
Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Avec un peu de chance la solution à votre problème sera la même que celle donnée à un problème semblant assez similaire au votre dans ce sujet:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19480198-clavier-ecrit-plusiers-lettres-a-la-fois

En espérant avoir aidé,
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Merci bien pour votre réactivité mais encore j'ai pas de solution.
J'ai mis mon antivirus à jour et c'est nickel pour la partie de gauche du clavier (5azert&é"'wxwc) mais pour celle de droite non:
la touche "supp <-----" ça affiche "3"

Bien cordialement
lmc-3 365Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 14:06
Vérifiez un truc dans le panneau de configuration: si votre clavier est paramétré pour un langage d'entrée en français ou autre chose:

Je ne connais pas Windows 8 mais voici ce que j'ai trouvé:

" Windows 8 – Si vous êtes en mode « Catégorie », sélectionnez « Modifier les méthodes d'entrée » qui se trouve sous la section « Horloge, langue et région ». Si vous êtes en mode « Icône », sélectionnez « Langues ». "

Ensuite s'il n'y est pas déjà il faut que vous mettiez le français en haut de liste...

Sinon il est possible que le clavier soit défectueux mais je n'y crois pas trop (voir la suite), si vous en avez la possibilité testez un clavier en branchement externe, si celui là fonctionne c'est possible que votre problème soit lié à ça, mais avant de paniquer vous pourrez tout de fois essayer de passer un coup d'aspirateur (en faisant attention toute fois) sur les touches voir s'il n'y a pas des cochonneries à aspirer derrière.

Si votre souci ne vient pas d'un mauvais paramétrage du langage, en vu de ce que j'ai lu de votre réponse: quand vous avez mis votre antivirus à jour les touches ont évoluées.
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence, ainsi la piste d'un programme tiers indésirable installé sur votre ordinateur n'est pas à écarter.
Donnez donc un coup de CCleaner et Adwcleaner (téléchargeable gratuitement si vous ne lez avez pas déjà) pour passer en revu les éventuelles cochonnerie qui pourraient affecter votre PC, s'il s'avère après scans et suppressions que ce n'était pas ça, ça aura au moins eu le mérite de faire du bien à l'ordinateur. Dans ce cas, se reporter au paragraphe précédent.

En attente de votre réaction,
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

C'est bien la meilleure solution. :)
------
"Donnez donc un coup de CCleaner et Adwcleaner (téléchargeable gratuitement si vous ne lez avez pas déjà) pour passer en revu les éventuelles cochonnerie qui pourraient affecter votre PC, s'il s'avère après scans et suppressions que ce n'était pas ça, ça aura au moins eu le mérite de faire du bien à l'ordinateur"
------
Merci encore une fois

Bien Cordialement
lmc-3 365Messages postés samedi 13 juin 2015Date d'inscription 8 décembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 17:42
Au plaisir d'avoir aidé,

N'oubliez pas si votre problème est résolu de cliquer sur l'option "marquer comme résolu" en haut de page,

Cordialement,
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !