Devrai je consulté un medecin ? Un avis?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2016 à 05:24
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2016 à 06:18
Bonjour, je ne sais pas trop où l'on peux m'aidé je suis nouveau donc je pose ma question ici.

Il y a moins de 4 jours j'étais alcoolisée et je me suis baggaré. J'ai reçu à peu près quelques uns sur la tête et quelques uns sur le nez. J'ai immédiatement saigné du nez.

- Je ne sais pas si mon nez est fracturé (il y a une toute petite plaie de rien du tout qui avait beaucoup saigné) j'ai un peu mal au niveau du nez j'ai deux petit bobo sur chaque coté (sur la partie haut du nez)

- J'ai du mal à manger me brosser les dents ouvrir la bouche car j'ai reçu un coup sur l'os qui relie la mâchoire au crâne coté gauche (ce que l'on voit bougé quand on mâche excusez moi je ne sais pas comment cela s'appelle)

- Aujourd'hui je commence à avoir des cernes plutôt sombre foncé alors que d'habitude je n'ai jamais de cernes tout court ( est-ce dû à la fatigue? à a la circulation du sang à cause du nez, est-ce du au manque de sommeil?)


Lucas, 23 Ans

Je m'excuse pour les fautes d’orthographes.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
24 nov. 2016 à 05:51
2
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
24 nov. 2016 à 05:55
Salut,
Oui tu n'est pas dans le bon forum.
Pour te répondre vite fait sur les cernes ; tu as du prendre un choc faciale (font) cette zone et très sensible et diffuse des réactions aux yeux ; gonflement œil au beurre noir sans même avoir été impacté directement

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2016 à 06:18
Merci beaucoup jeanbern et dsy73 egalement!
0