Signaler

Devrai je consulté un medecin ? Un avis? [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Lucas950 1Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 06:18
Bonjour, je ne sais pas trop où l'on peux m'aidé je suis nouveau donc je pose ma question ici.

Il y a moins de 4 jours j'étais alcoolisée et je me suis baggaré. J'ai reçu à peu près quelques uns sur la tête et quelques uns sur le nez. J'ai immédiatement saigné du nez.

- Je ne sais pas si mon nez est fracturé (il y a une toute petite plaie de rien du tout qui avait beaucoup saigné) j'ai un peu mal au niveau du nez j'ai deux petit bobo sur chaque coté (sur la partie haut du nez)

- J'ai du mal à manger me brosser les dents ouvrir la bouche car j'ai reçu un coup sur l'os qui relie la mâchoire au crâne coté gauche (ce que l'on voit bougé quand on mâche excusez moi je ne sais pas comment cela s'appelle)

- Aujourd'hui je commence à avoir des cernes plutôt sombre foncé alors que d'habitude je n'ai jamais de cernes tout court ( est-ce dû à la fatigue? à a la circulation du sang à cause du nez, est-ce du au manque de sommeil?)

Lucas, 23 Ans

Je m'excuse pour les fautes d’orthographes.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
Utile
+0
moins plus
Salut,
Oui tu n'est pas dans le bon forum.
Pour te répondre vite fait sur les cernes ; tu as du prendre un choc faciale (font) cette zone et très sensible et diffuse des réactions aux yeux ; gonflement œil au beurre noir sans même avoir été impacté directement

Lucas950000 1Messages postés jeudi 24 novembre 2016Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention jeanbern - 24 nov. 2016 à 06:18
Merci beaucoup jeanbern et dsy73 egalement!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !