Signaler

Ip fixe ou dynamique [Résolu]

Posez votre question Ines372 15Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 22:54
Bonjour
Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour !!

pour faire simple une ip fixe ne change jamais !! même si tu éteins et redémarre ta box tu l'as garde !!
une ip dynamique change a chaque fois que ta box est 'hors courant" et se réinitialise !! tu peux donc changer ton ip a chaque démarrage ( théoriquement)
mack.bolan 1515Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:19
pour répondre , oui !!
la plupart du temps on trace une ip et ont remonte a des informations lier au compte !
si l'ip ne donne rien on peux aussi remonter l'adresse mac qui correspond a l’identité du trafic de ton fai ( impossible a changer ) !!
maintenant pas de panique , seul le gouvernement qui mâche du bubble gom est en capacités de le faire !! ;)
Répondre
Ines372 15Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:25
Mince du coup pour un informaticien c'est impossible de recherché la personne

En faites je t'explique

un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter

On m'a dit que c'est possible de trouver cette personne sans passé par la case police (un ami me dit que c'est possible mais très long)

sachant que la personne à fermé le compte quand je l'ai menacé d'aller porter plainte
Répondre
mack.bolan 1515Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:38
et comment as tu eu son ip ?? ou tu cherche a le "remonter" pour le retrouver ??
avec un compte fermer c'est improbable !! avec un compte ouvert , on peux toujours le "tracer" et le remonter !!
maintenant rien n'est impossible pour un bon hacker , ce dont je ne suis pas; je me garderai donc de faire des hypothèses !!
Répondre
Ines372 15Messages postés lundi 21 novembre 2016Date d'inscription 28 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:43
Non je n'ai pas l'ip mais on m'a dit qu'on pouvait retrouvé la personne comme elle m'a envoyé des messages via Facebook mais jai du mal à y croire
Répondre
mack.bolan 1515Messages postés vendredi 24 juillet 2009Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 22:54
mouais !! bonne chance !!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !