Signaler

Faire marcher un onclick sur un submit [Résolu]

Posez votre question barale61 1047Messages postés jeudi 13 septembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 18:15
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de faire onClick sur un input type=submit car j'ai une fonction uploadFichier() qui gère la progression de mon upload via ajax mais, je voudrais aussi que mes données de mes input type=text soient enregistrées dans ma base via ma requête ?

<input id="envoyer" name="envoyer" type="button" value="Enregistrer" onclick="uploadFichier()" />

de cette façon, ma progression ainsi que l'upload se déroule bien mais comment faire pour soumettre mon formulaire en plus?

Je vous remercie de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Tu dois utiliser le onsubmit et non le onclick
http://www.w3schools.com/jsref/event_onsubmit.asp

barale61 1047Messages postés jeudi 13 septembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 16:48
Ça ne fonctionne pas car la progression de mon upload se fait en ajax et le bouton doit être de type button. J'ai donc supprimé ma validation php et fais l'enregistrement de mes input type=text via ajax, mais mes sessions ne fonctionnent pas.
Répondre
jordane45 15364Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 17:42
Comment... penses tu que sans voir ton code nous allons pouvoir t'aider ??
Répondre
barale61 1047Messages postés jeudi 13 septembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2016 à 18:15
J'avais fais une erreur dans mon code, cela fonctionne bien. Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !