Signaler

Problème pilote carte son pc portable [Résolu]

Posez votre question Razat23 56Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2016 à 18:41
Bonjour,
J'ai reçu mon tout nouveau pc portable hier soir, tout marchait bien, même jusqu'à il y a environ 1 heure. Tout s'est fait lorsque j'ai redemarré mon pc : il y a eu une assez longue mise à jour windows, puis quand ca s'est fini, le son de mon pc était très mauvais comparé à avant, et ce n'était pas mon casque.
Après plusieurs essais j'ai remarqué dans mes périphériques de lecture, j'ai mes hauts parleurs qui marchent normalement comme d'habitude sauf que mon Realtek Digital Output est marqué comme "non connecté" avec une flèche rouge vers le bas. J'ai essayé de le mettre jour, mais ca ne fait rien.
Svp, personne ne saurait ce qu'il se passe, je suis vraiment désespéré d'avoir déjà des problèmes sur mon pc tout neuf :'(
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Retournes dans Windows Update voir s'il n'y aurait pas encore des mises à jour à faire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, non aucune différence même après les mises a jours restante
Papounet17000 15781Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 19:00
C'était juste pour savoir s'il y en avait encore.

Maintenant on va aller chercher le bon driver pour ta carte Realtek.

Vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
http://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'avais déja fait ta démarche, mais ca ne me met pas que mon pilote n'est pas a jour, il n'y a rien du tout
Razat23 56Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 20:54
ou est ce que je peux la réactiver ?
Répondre
Papounet17000 15781Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 21:00
Fais un clic droit sur l'icone ou il y a une flèche rouge par exemple.
Répondre
Razat23 56Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 21:00
Non, je ne peux rien faire
Répondre
Papounet17000 15781Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 21:05
Donc vas dans programmes et fonctionnalités et supprimes ce qui porte le nom de Realtek.

Redémarres le PC ensuite.
Répondre
Razat23 56Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 21:10
d'accord je vais faire ca apres ( merci beaucoup de ton aide et du temps que tu passe pour moi )
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Oui papounet!!! C'est pas la première fois que tu m'aide, je ne sais pas si tu te rappelles, mais j'ai bien désinstallé le Realtek audio driver dans programmes et fonctionnalités , et c'est bon ca marche, merci mille fois <3
Papounet17000 15781Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 21:44
Marque ton sujet en résolu.

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Razat23 56Messages postés samedi 9 novembre 2013Date d'inscription 24 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 13:22
Bon alors, juste après mon message de joie, le bug a persisté, même après avoir désinstallé le driver plusieurs fois. J'ai continué mes recherches ajd, et j'ai trouvé que c'était un bug récurent sur les ordinateurs portables MSI avec le logiciel Nahimic ( il est arrivé lors de la mise a jour anniversaire de windows 10). Il m'a simplement fallu mettre a jour le logiciel Nahimic et mon pilote via leur site et c'était bon. Voila, c'était simplement pour expliquer a ceux qui auraient le même problème.
Répondre
Papounet17000 15781Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 18:41
Merci du retour.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !