|
|
|
|
Bonjour, je possède un PC Packard Bell sous Vista et j'ai un problème avec mon lecteur DVD CD Rom Matshita UJ-850D. Dans les propriétés Vista me dit que les informations de config du lecteur sont incomplètes ou endommagées (code 19).
Dois-je réinstaller les drivers? si oui je n'ai pas réussi à les retrouver moi-même sur le net...
Sinon que dois-je faire?
Merci d'avance
Touffou
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour à vous je suis à peu de choses près dans le même cas mon lesteur optique ne lis rien, il n'est pas présent dans le poste de travail ( ordinateur sous vista ) et dans le gestionnaire des périphériques ils est dit " Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) ". Avec packard bell updator pas moyen de trouver le driver, ni avec les gestionnaire des périph et sur internet il est introuvable. Avez vous une solution j'en ai grandement besoin ?
Configuration: Windows vista IE 7.0 Packard Bell EasyNote
|
Salut
|
Bonsoir
|
Bonjour,
|
Supprime les deux clef suivante:
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir,
|
Moi j'ai un code 38 sur mon lecteur BD "matshita bd-mlt uj-220s" après la mise en veille de mon sony "VGN-FW11ZU".
|
Bof! finalement? moi , j ai un acer aspire 5510 avec win vista integral. avant j'avais un graveur sony, celui la a arrété de fonctionner du jour au lendemain, puis marchait épisodiquement. Je l'ai alors remplacé par un graveur de marque matshita Uj. celui la aussi marche épisodiquement, grave les cds ou les dvds selon ses humeurs. il est pourtant bien affiché sur le bureau, l'ordinateur ne m'affiche aucune erreur, mais vous essayer de graver un cd ou un dvd, il peut comme ne pas marcher. il n'arrive même pas à formater les dvds. j'ai alors essayé de formater mondisque dur et de réinstaller windows, il a marché 1 à 2 mois correctements et même chose. si quelqu'un a une vraie solution, je lui en serai très reconnaissant. merci
|