Signaler

Transfert photos de téléphone WikoPeaks vers ordinateur portable [Résolu]

Posez votre question Petronille337 53Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 nov. 2016 à 09:29
Bonjour,
Comment transférer les photos prises de mon téléphone mobile Wiko Peaks vers mon ordinateur portable ?
Faut-il installer un programme sur l'ordi, car je n'y arrive pas.
Je vous remercie par avance de vos renseignements.
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour!!à l'aide de ton câble USB!!
mais tu peux aussi très bien utiliser le logiciel gratuit
Airmore http://web.airmore.com/ et je pense que c'est pus facile avec le logiciel car dès fois on fait des cachecache avec notre câble!!
merci
Petronille337 53Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 09:29
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Avec le câble, je savais faire, car il y a 1 semaine cela fonctionnait et maintenant plus du tout.
Télécharger Airmore.com, je ne veux pas l'installer de peur de ne pas savoir ou de télécharger des cookies supplémentaire ou virus.
Je pense que j'ai dû par inadvertance changer la configuration du transfert. Comment faire pour la rétablir ? Encore merci.
Cordialement
Répondre
Petronille337 53Messages postés jeudi 8 janvier 2015Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - 25 nov. 2016 à 09:29
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé la solution à mon problème.
Cordialement.
Pétronille
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !