Blocage [Résolu/Fermé]

pariscope 21 Messages postés mercredi 19 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 12:54 - Dernière réponse : Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2016 à 19:52
Pourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une case. Ok.merci d avance de bien vouloir m apporter votre concours.
La
Afficher la suite 

6 réponses

Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Dori@n le 23/11/2016 à 13:17
0
Utile
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le boutons correspondants à tes navigateurs.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.


Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox :

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.


Internet Explorer :

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.





Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
pariscope 21 Messages postés mercredi 19 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 18:25
Merci beaucoup.je ferai un essai.je vous tiendrai au courant. .en tout cas c est tres gentil.bonne continuation.
^Abel^ 14482 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 13:18
0
Utile
1
Bonjour,
Tenter de Désinstaller/Réinstaller Firefox :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox
pariscope 21 Messages postés mercredi 19 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2016 à 18:27
Merci beaucoup.je tenterai un essai pour réparer mon ordi.tres bonne soirée. Je
pariscope 21 Messages postés mercredi 19 juin 2013Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 19:46
0
Utile
Mon problème est résolu. Après vos bons conseils. Merci à vous tous.
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 19:52
0
Utile
Re,

De rien.