Showroomprive, à éviter ..

Résolu/Fermé
Juliette3869 - 23 nov. 2016 à 09:21
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 30 nov. 2016 à 16:04
Bonjour,
Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com .
Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditionné sur showroomprive, deux mois après le téléphone n'a plus fonctionné sans qu'il est eu le moindre choc, il s est éteint d'un coup.
Jai donc pris contact avec le service client Showroom privé pour savoir ce qu'il fallait que je fasse. Du coup suite au indications de showroom, j'ai été mis en contact avec le fournisseur de la vente à qui jai ensuite renvoyé l'iPhone.
De la part du fournisseur j'ai reçu un rapport d'irrépparabilité avec une solution commerciale acceptée donc un remboursement, le 05/09/2016. Mais pour le remboursement le fournisseur m'a indiqué qu'il fallait que je retourne auprès de Showroom privé en leur donnant le rapport.
Ce que j'ai fait immédiatement le jour même donc le 05/09/2016. Environ deux semaines après n'ayant toujours pas de nouvelles de Showroom privé je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils allaient lancé la procédure. jusque la tout va bien. Sauf que nous sommes actuellement le 23/11/2016 et que je n'ai toujours pas l'ombre d'un remboursement. Malgré mes nombreuses démarches sans jamais aucune nouvelle de leur part derrière. Jai appelé quasiment toutes les semaine car à chaque fois que j'avais un conseiller il me disait que j'aurais des nouvelles sous 48 à 72heures maximum et ça n'a jamais été le cas donc je rappelais pour savoir où ca en était. Et le pire dans tout ca cest que les conseillers me mentent puisque jai une version différentes à chaque fois, un coup on me dit la procédure est lancé, la fois d'après cest on attend juste une reponse du fournisseur, et la carrément c'était "ah non rien a été fait sur votre dossier".
Voilà juste pour dire que cela va faire trois mois que j'attend mon remboursement et que Showroom me fait tourner en rond et ne fait absolument rien pour me rembourser. Surtout que cest tout de même une somme de 291,99€, réfléchissez bien avant de commander sur showroomprive.com.

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 nov. 2016 à 15:06
Bonjour Juliette3869,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa
0
Juliette3869
24 nov. 2016 à 21:47
Bonjour,
Oui le numéro de ma commande est 72513031 et j'aimerais vraiment que mon remboursement soit enfin pris en compte.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
29 nov. 2016 à 17:47
Bonjour Juliette3869,

Nous avez-vous fait parvenir le mail envoyé par notre fournisseur précisant le remboursement ?
Si non, je vous invite à nous le faire parvenir à l'adresse : serviceclient.fr@showroomprive.com

Elsa
0
Utilisateur anonyme > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
29 nov. 2016 à 17:52
Oui évidemment je vous l'ai fait parvenir. Vous avez le rapport d'irréparabilité depuis le 05/09/16. J'ai également fais suivre le mail du fournisseur à votre service client. J'ai aussi envoyé une lettre recommandé avec la copie du mail, la copie du rapport et j'ai l'accusé de réception datant du 17/10/2016.
Donc cela fait bientôt trois mois que vous avez tous les documents nécessaires pour procéder au remboursement.
Mais je n'ai pas l'ombre d'un remboursement de votre part, cela devient inadmissible c'est votre responsabilité de me rembourser.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
30 nov. 2016 à 16:04
Bonjour Juliette3869,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande vient d'être engagé par notre Service Client.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Excellente après-midi, Elsa
0